Page 13 sur 38
Re: Option hifi
Publié : 20 mars 2019, 20:47
par ggrwatt
@Corpas
Non, pas de Surround.
Le DSP n'a pas de processeur d'ambiance, mais construit la scène là ou tu le veux. Chez moi, sur le tableau de bord devant moi.
Re: Option hifi
Publié : 20 mars 2019, 20:52
par Gtrs57
Pentatonix est bien en qualité max CD et non High Res.
Pour le mot de passe, j'ai vécu 1h30 de galère hier soir , impossible de connecter quoi que ce soit. c'est quand même galère et vite rebutant
Pour la comparaison, si la qualité est très différente , c'est simple. Quand c'est proche, je ne suis pas sur d'avoir l'oreille assez fine pour émettre un avis. il faut être spécialiste
Pour Quobuz Vs mon IPod et mes MP3, la différence est flagrante et je profite seulement du HK depuis hier

Re: Option hifi
Publié : 20 mars 2019, 20:57
par Gtrs57
money tour à tour. je n'ai pas trouvé
quel nom du groupe ? quel titre ?
Re: Option hifi
Publié : 20 mars 2019, 21:00
par ggrwatt
Money (Pink Floyd)
Re: Option hifi
Publié : 20 mars 2019, 21:23
par fnm68
ggrwatt a écrit : 20 mars 2019, 20:28
As-tu lu tous les messages plus haut ? Nous avons détaillé dans tous les sens avec GTRS57 hier soir...
Oui, bien sûr. Merci pour ton message.
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 00:39
par 330dMPerf
Bon, ça y est : Qobuz installé, je vais réessayer CarPlay et savourer savourer semaine prochaine pendant 1500 km.
Merci à tous pour toutes ces bonnes infos et avis. Ma contribution bientôt après.
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 07:35
par Corpas
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 08:38
par Gtrs57
ma fille veut se connecter en wifi ce matin ds le x3
on lui demande code
vous savez ou trouver?
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 12:51
par fnm68
J'ai le même soucis :
Voici une réponse de hier :
fnm68 a écrit : ↑
20 mars 2019 20:23
Bon, j’essaye de connecter en wifi, je vois bien le réseau craplay de ma voiture et quand j’essaye de m’y connecter le téléphone me demande de rentrer le mot de passe du réseau ....
Au secours

As-tu lu tous les messages plus haut ? Nous avons détaillé dans tous les sens avec GTRS57 hier soir...
Bonne journée
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 12:57
par ggrwatt
Il faut lancer la connexion depuis l'iDrive et valider dans les réglages / CarPlay de l'iPhone.
Avez-vous effectués ceci ?
Au pire, effacez tous les appairages et recommencez !
@GTRS57 : Il me semblait que ça marchait suite à notre "soirée" deboggage ! Que s'est il passé depuis ?
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:00
par Bill87
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:01
par fnm68
Si j'ai bien compris :
1. activer wifi et bluetooh sur l'IPhone.
2. idrive rajouter un appareil carplay.
3. valider sur l'iphone dans general carplay la liaison.
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:03
par ggrwatt
Oui, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde insiste avec ce bluetooth ! C'est du Wifi or à presque chaque message je lis Bluetooth idem avant hier soir.
Bon Hop...
je file dans ma voiture, j'enlève tous les jumelage et je vous enverrai la procédure exacte ( Mais si ça marche plus dans ma voiture... je vais être vert !!

)
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:06
par Bill87
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:07
par fnm68
Si tu n'active pas le Bluetooth au moment de l'appairage impossible de créer la liaison.
La seule façon que j'ai trouvé c'est de connecté en Bluetooth, quand tout est appairé je vais me connecté en wifi sur le reseau carplay et de je désactive le Bluetooth et là c'est ok je reste en wifi.
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:15
par ggrwatt
Bon les gars.... je viens die tout effacer et de tout re-appairer.
Sorry mais, c'est vraiment pas compliqué et ça marche du premier coup (Mais grâce à vous j'ai perdu les réglages des icônes...)
Alors voici en image
Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:17
par ggrwatt
On part de la

Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:18
par ggrwatt
Puis

Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:18
par ggrwatt
Puis

Re: Option hifi
Publié : 21 mars 2019, 13:24
par ggrwatt
Puis
