Page 13 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 28 oct. 2020, 11:09
par Ayrton_Seba
@cs2611 : 556M cerium grey Matt 18´ Comme ci-dessous:

Re: Photos des belles
Publié : 28 oct. 2020, 12:42
par Gege038
Pour ma part, j ai pris cet ensemble hiver en 17 pouces pour ma MSport.
Re: Photos des belles
Publié : 28 oct. 2020, 16:46
par Vinz67
Salut Gege038
Idem pour ma part, également sur un M Sport

Re: Photos des belles
Publié : 31 oct. 2020, 10:53
par benzekat75
la soeur (pas jumelle) de la mienne

Re: Photos des belles
Publié : 31 oct. 2020, 10:54
par benzekat75
samgt13150 a écrit : 22 oct. 2020, 10:00
Et a date d'immatriculation équivalente on croise bien plus de Série 1 que d'A3 ...
classe!
Re: Photos des belles
Publié : 31 oct. 2020, 10:58
par benzekat75
teodam a écrit : 18 juin 2020, 20:53
C'est le parvis du château de Sceaux 92.( plus connu pour son parc que pour son château )
je connais bien

Re: Photos des belles
Publié : 29 nov. 2020, 15:38
par Actarus
Re: Photos des belles
Publié : 07 déc. 2020, 17:56
par Mika54
Bonjour
Voici la mienne
Re: Photos des belles
Publié : 07 déc. 2020, 18:00
par Mika54
Re: Photos des belles
Publié : 07 déc. 2020, 18:33
par Gege038
Jolie !
C'est des roues hiver sur la dernière photo ?
Re: Photos des belles
Publié : 07 déc. 2020, 18:37
par Mika54
Oui oui c’est les roues hiver

Re: Photos des belles
Publié : 08 déc. 2020, 09:48
par DrHouse76
Félicitations, elle a un super look et les jantes hiver sont sobres et efficaces.
Re: Photos des belles
Publié : 10 déc. 2020, 13:03
par Actarus
Re: Photos des belles
Publié : 10 déc. 2020, 19:56
par Sebko78
C’est quoi la marque de tes jantes d’hiver . Elles sont sympa .
Re: Photos des belles
Publié : 10 déc. 2020, 20:23
par Mika54
Merci à tous

Sebko78: pour être franc je l’es ai commandé dans un garage sans les avoir vu et au final je suis satisfait sa rend pamal sur la voiture pour passer l’hiver

Du coup je ne sais pas du tout la marque , ce n’est pas noté sur ma facture dsl...
Re: Photos des belles
Publié : 10 déc. 2020, 21:32
par cs2611
Belle jantes hiver, je trouve le prix des jantes BMW est trop élevé. J'ai prix des jantes Dezent et elles donnent bien je trouve.

Re: Photos des belles
Publié : 11 déc. 2020, 19:37
par Rascarcapac
Livraison aujourd'hui

Re: Photos des belles
Publié : 11 déc. 2020, 20:18
par Gege038
Joli !!

Re: Photos des belles
Publié : 12 déc. 2020, 00:21
par DrHouse76
cs2611 a écrit : 10 déc. 2020, 21:32
Belle jantes hiver, je trouve le prix des jantes BMW est trop élevé. J'ai prix des jantes Dezent et elles donnent bien je trouve.
Même avis pour moi, trop cher et pas de choix (jantes noires uniquement sur Série 3 en 18”).
Je voulais des Dezent TA Dark mais pas disponible avant janvier, j’ai pris des AEZ Tioga Titan en 18 pouces.
Tu as des Michelin Alpin 5, ça marche bien ?
Re: Photos des belles
Publié : 12 déc. 2020, 14:33
par cs2611
@DrHouse76 oui j'ai acheté des pneus Michelin Alpin 6, j'en suis très contente. La voiture accroche bien mieux avec ces pneus-là qu'avec les pneus été Good Year (dont je me débarrasserai très vite au printemps !). J'ai pris Michelin pour l'accroche sur sol mouillé et pour la résistance à l'usure. Le rapport qualité/prix est meilleur même s'ils sont plus chers que les autres marques).