Page 13 sur 16

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 07 janv. 2024, 20:45
par Davidcentrale
C’était pas ma réflexion. Tu as écrit 4 0 0 0 0 0 kms.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 07 janv. 2024, 20:49
par Pat25
Autant pour moi alors,
Je n’ai pas mis mes lunettes!!

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 09 janv. 2024, 09:01
par Olivier_TFE
Au moins, tu pourrais corriger ton post (400.000 km et 45.000 euros à la revente).

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 09 janv. 2024, 09:36
par Pat25
Je pourrais mais non, vu des échanges on été fait derriere…

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 10 janv. 2024, 08:32
par Olivier_TFE
Oui mais dans ce cas, tu peux mettre:

"Edit ou correction" et tu expliques ce que tu as corrigé...

Car le lecteur va tomber dans le piège et en plus, en recherche Google, on pourra voir en résumé ton texte erroné.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 févr. 2024, 15:54
par arturos
Le facelift des serie 4 coupé et cabriolet ont étaient présenter il y a peu!
A quand le facelift de la I4 et la 4 grand coupé???
je pense passer commande d'une I4 en remplacement de mon IX3 mais tant qu'à faire je voudrais la nouvelle mouture.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 févr. 2024, 16:31
par mrj
Si tu veux les beaux feux laser, il vaut mieux ne pas attendre au contraire.
Après elle aura une signature lumineuse comme la nouvelle 5, moins typique des déclinaisons rondes / cédille BMW (un peu à la VW, je dirais). C'est personnel, mais je trouve que le design BMW était au top jusqu'au série F et qu'il a tendance à se dégrader depuis. Ok, ça reste un détail...

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 févr. 2024, 19:28
par nautilus73
Salut à tous !

Je suis entrain de regarder pour changer ma model 3 et suis tombé amoureux de cette I4. Je suis donc aller voir en concession ce qu'il était envisageable, à savoir la ristourne des presque 11.000 euros sur la E35.

C'est une première chez moi chez BMW, étant avant ça Allemand tout de même. Au vu du nombre de commande sur le forum, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient réussi à négocier quelque chose en plus, notamment sur les options. Le CA est formel, aucune ristourne possible en plus de celle de la voiture, dommage, certaines options me plaisaient bien mais vu les tarifs affichés, je vais sûrement rester un peu plus correct !

Bien à vous,

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 févr. 2024, 20:16
par ManuI4
Hello et bienvenue à toi ;-)

Tout le monde ne te comprends que trop bien sur ce forum,d'etre tombé amoureux de cette voiture ;-)
Pour ma part c'est surtout l'avant et les trois quarts avant (pour l'exterieur en tout cas)

Pour ce qui est des ristournes c'est assez alléatoire je pense
cela dépend de la concession, du moment ou tu veux t'engager, du stock etc.

pour ma part dans une concession il me faisait 5 points

j'ai signé avec 11 points de remise, véhicule pas en stock donc commande pour production, c'était le 31 aout et reçue fin novembre
c'est une 40 avec pas mal d'options
HA comptant après reprise (enfin pour la concession)
A l'époque ou j'ai signé ils offraient le pack M donc tu ajoutes 3500 de remise
Aujourd'hui je ne sais pas ce qui se fait

je pense que tout le monde n' a pas eu ces conditions, certains moins et d'autres plus mais au moins tu as mon cas perso...

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 févr. 2024, 21:47
par Mars190
@nautilus73
Sinon se tourner vers un véhicule récent en concession, suivant le modèle la remise peut être intéressante.

Par exemple:
https://www.bymycar.fr/bmw-i-i4-edrive4 ... 1d703d83a4

C'est ce que j'ai fait pour ma eDrive 35.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 févr. 2024, 21:57
par MathieuF
Hello, je suis nouveau après avoir parcouru le forum. Je viens de signer un bon de commande pour une i4 m50 en concession avec 21% de remise sur un LLD pro sans acompte 🙃

La commerciale s'est trompée pendant des portes ouvertes et s'en ai rendue compte apres que j'ai tenté de négocier encore 30€/mois ...elle le fait aussi une reprise de mon véhicule très honnête.

Je confirme ce que certains disent sur les prix très variables en fonction des concessions etc. J'ai eu des propositions de e40 au prix d'une M50, des offres intéressantes et même des offres qui fondent instantanément. Un commercial à côté de chez moi à réussi à baisser de 350€/mois sa mensualité pour s'aligner avec le modèle que j'ai choisi. J'ai pas du tout aimé cette approche...

Autrement la moyenne des offres que j'ai eu, c'était entre 13 à 16%.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 08:56
par arturos
mrj a écrit : 13 févr. 2024, 16:31
Si tu veux les beaux feux laser, il vaut mieux ne pas attendre au contraire.
Après elle aura une signature lumineuse comme la nouvelle 5, moins typique des déclinaisons rondes / cédille BMW (un peu à la VW, je dirais). C'est personnel, mais je trouve que le design BMW était au top jusqu'au série F et qu'il a tendance à se dégrader depuis. Ok, ça reste un détail...
Merci pour ton retour, le changement semble s'orienter uniquement sur un restylage des feux et j'espère sur des parties moins visible mais plus intéressant qui toucherait l’efficience même du véhicule! Il est aussi prévu une mise à jour de l'info divertissement et pour ma part je n'ai jamais eu les feux laser donc ça sera sans regret.
Je te rejoins sur un point, j'ai noté sur le facelift du coupé une petite régression qualitatif (visuel du moins) comme l'airbag qui n'est plus en cuir mais en plastique, la diminution des touches de chrome etc...

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 09:26
par waterloo
La substitution du cuir sur cette partie airbag, par du plastique (imitant plutôt pas mal le cuir d'ailleurs) est bénéfique sur le long terme, compte-tenu du fissurage/craquelage de cette partie survenu sur de nombreuses autos de moins de 10 ans, en particulier justement les Bmw

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 09:31
par Olivier_TFE
Au fait puisqu'on parle du centre du volant: mon klaxon est très dur à actionner!
Le vôtre aussi?!

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 09:44
par nautilus73
Merci pour vos réponses,

Effectivement @MathieuF je n'aime pas la démarche qui fait un peu "vendeur de tapis". J'ai une connaissance qui prend toutes ces voitures dans cette même concession et a réussi à sortir un prix défiant toute concurrence sur une E40 très bien optionné. Etant moi nouveau client, je n'ai pas apparemment le droit au même tarif.

C'est assez dommage quand on sait que chez Tesla (certes il n'y a pas de négociation possible, mais plutôt des "remise à la baisse") j'ai fait acheter 2 M3 et une MY étant satisfait moi même pas les conditions de vente. Je n'aurais sûrement pas la même approche avec BMW quand j'entend que certaines personnes sont mieux lotis que d'autre.

J''ai demandé une dernière offre avec les options à la baisse n'ayant pas eu une quelconque remise et j'aviserais, dommage, cette voiture me plaît vraiment.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 10:36
par waterloo
Avoir une remise différente selon la concession/le moment/le vendeur correspond à une certaine logique, chaque concession ayant ses particularités tant techniques que juridiques
Si tout le monde avait la même remise ça signifierait que certains "paieraient" pour d'autres
Tesla n'a pas de concession, donc un cout de revient seulement impacté par les frais de transport, les livraisons européennes arrivant à Barcelone, ça signifie que ceux qui sont livrés à Montpellier paient une petite partie pour ceux qui sont livrés à Strasbourg
(Bmw ayant clairement indiqué comme d'autres, vouloir appliquer ce modèle économique à l'avenir, ce qui ne va pas plaire à tout le monde...)

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 10:41
par Davidcentrale
BMW attiré par le modele économique de Tesla ? J'attends de voir le jour ou ils vont annoncer des baisses de tarifs à la Tesla pour voir. :langue:

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 10:41
par nautilus73
Mars190 a écrit : 13 févr. 2024, 21:47
@nautilus73
Sinon se tourner vers un véhicule récent en concession, suivant le modèle la remise peut être intéressante.

Par exemple:
https://www.bymycar.fr/bmw-i-i4-edrive4 ... 1d703d83a4

C'est ce que j'ai fait pour ma eDrive 35.
La remise doit être (très) intéressante, vu qu'en passant pas de l'occasion tu perds le bonus écologique actuellement appliqué sur les E35, soit un cumule de 10.500 euros de rabais pour passer sous les 47.000 + 4.000 euros de bonus soit 14.500 euros.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 11:15
par waterloo
@Davidcentrale Personne ne sait s'il y aura des baisses soudaines de prix, puis des hausses soudaines de prix, comme Tesla
A moyen terme de telles variations de prix sont néfastes sur la cote, une Tesla est aujourd'hui bien plus compliquée à revendre qu'il y a un an...

Tout ce qu'on sait : https://www.auto-infos.fr/article/bmw-l ... gne.278993
https://www.autoplus.fr/actualite/bmw-c ... 89220.html

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 févr. 2024, 11:45
par Phil-du-lac
@nautilus73
Bonjour, si tu es dans le 73 comme suggère ton pseudo...
En juin 23, j'ai eu 10 points de remise sur ma M50 chez le CC de Chambéry :clin: