Page 13 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 mars 2022, 13:35
par Wince
Vu qu’elles sont super bien lestées elles ne peuvent pas sortir de la route :D :D :D :D
Parfois ils ont du mal à les descendre des camions de livraison à cause de cela :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 mars 2022, 13:45
par mimi0174
Avec l'élan, ça passe :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 mars 2022, 13:52
par goudspeed
Bah c’est cool pour toi
j’espère que de se fait la mienne n’a pas été retardé parce que mon concessionnaire ne m’a pas parlé de l’arrêt de l’usine après par contre je l’ai eu au tel il m’a dit que ce qui était important c’est le numéro de la semaine de Livraison qui est toujours la semaine 13 pour moi Et que ce qui est important c’est qu’elle ne bouge pas ça veut dire que la production suit son cours
je pense qu’on l’aura Peut-être à une semaine d’écart
Et comme il a été dit on essaiera de ne pas finir dans le fossé🤣🤣Mais bon je pense qu’on connaît les voitures puissantes et qu’on devrait les maîtriser « normalement »

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 mars 2022, 13:56
par mimi0174
Il parait que le transporteur n'a plus de sous pour mettre du GO dans le camion pour livrer :Rouge:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 mars 2022, 20:32
par Wince
Il a fait le plein avant les augmentations de prix, pour être sur de faire l’aller-retour, il en a mis également dans le coffre de mon i4 d’où le retard ! :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 16 mars 2022, 08:22
par goudspeed
Bonjour à tous
Quelqu’un a-t-il des nouvelles pour la production de La i4 Est-ce que l’un d’entre vous est allé voir le concessionnaire parce que le mien j’arrête pas de l’ harceler il me dit que tout va bien
mais mon souci c’est que ça fait 2 semaines que ma voiture est en 152
2 semaines pour faire une voiture je trouve c’est un peu long?
Merci

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 16 mars 2022, 13:50
par Wince
pas nécessairement. actuellement avec tous les problèmes, une voiture peut être finie mais s'il manque par exemple les sièges chauffants ou d'autres options, l'auto peut rester sur le parking de l'usine en attente de la pièce avant d'être montée, puis l'auto sera expédiée.
donc pour moi rien d'inquiétant...

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 18:39
par Wince
Bon ça rentre dans l’ordre l’usine de Munich reprend à 100% lundi :

Du coup mon concessionnaire m’a envoyé une photo de ma voiture ! :D :D :D :D

Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 18:41
par mimi0174
On t'a volé les sièges :lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 18:42
par mimi0174
Plus sérieusement je croyais que tu avais choisi Saphire Schwartz pour la couleur ? :scratch:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 18:56
par Wince
Ben oui elle est bien noire la mienne, mais sur la photo c’est l’antirouille :D :D :D :D
Par contre le tableau de bord est bien bi-ton comme celle de la photo

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 18:59
par mimi0174
Moi je voyais l'intérieur BMW Individual Aventurinrot métallisé :D :D :D :D ;)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 19:13
par Wince
Un moment donné quand tu attends depuis trop longtemps, c’est comme des hallucinations tu vois ta voiture partout et de toutes les couleurs :) :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 19:14
par mimi0174
C'est d'ailleurs très chouette comme couleur ce Aventurinrot :Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 17 mars 2022, 19:15
par mimi0174
La tienne est peut-être derrière ou devant :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 18 mars 2022, 11:28
par Wince
Ou dans les cartons chez les équipementiers ! :D Leoni le fournisseur des faisceaux livre désormais depuis la Pologne et Tunisie donc les livraisons vont pouvoir reprendre…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 18 mars 2022, 11:46
par goudspeed
Celles qui sont théoriquement prévu et celles qui sont déjà sur les chaînes de production je pense qu’ils avaient quand même le câblage après il est clair que ce qui devaient l avoir « je ne sais pas peut-être que je me trompe « au mois de juin peut-être mai vont peut-être avoir du retard mais je ne pense pas que celles qui étaient en cours de production et qui étaient livrables au mois d’avril n’est pas les faisceaux ils n’ont pas lancé des fabrications et des assemblages Sans avoir un minimum d’avance
Je dis ça en même temps pour me rassurer puisque la mienne est prévue livraison semaine 13
J’ai quand même un numéro de châssis en attendant🤔
😜🙏

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 18 mars 2022, 12:53
par toudimi
Demande d'immatriculation reçue et livraison planifiée jeudi prochain!
Les bornes de recharge ont été installée hier donc paré pour l'aventure électrique!

Image
Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 18 mars 2022, 13:56
par Wince
Félicitations ! Content pour toi ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 18 mars 2022, 19:14
par Thomas
Les gars je crois que c'est le sujet du suivi de la commande de Wince ici.

Pour les autres commandes, ouvrez votre propre sujet.
Pour les chargeurs, cela se passe ici : Recharge, bornes, câbles

:coucou: