Oui, je vais souscrire la PA dès que possible.
Je n'ai pas pu résister. Je n'ai pas encore tous les papiers, mais je suis allé faire une trentaine de kilomètres autour de chez moi. J'ai pu fixer la plaque arrière sur le support, par contre, l'avant, c'est avec du scotch!

Je savais que j'avais peu de chances de croiser la police. La prochaine sortie, c'est pour faire fixer la plaque suivant la réglementation et faire les papiers...
Cette auto, c'est un sacré engin! Cela pousse fort à tous les régimes avec un couple incroyable, la boîte est démoniaque et l'auto semble super facile. Cela freine fort aussi. Bon, quand on écrase l'accélérateur en 2nde sur route sèche et avec les roues droites, le cul se ballade... cela fait un peu drôle. Il faudra dire à Madame de rester modeste au volant, que ce n'est pas un Q3 tdi et qu'il ne faut pas vouloir enfumer tout le monde en mettant pied au plancher sans réfléchir! Le bruit est pas mal aussi, même si ce n'est pas un atmosphérique. Cela ne sonne pas très naturel, mais on sait qu'on est dans une voiture de sport.
Ce sont vraiment des premières impressions, je vais y aller tranquille... L'auto est très belle aussi.
Bref, je ne regrette pas d'avoir cassé la tirelire!
