Je possède une carte BMW Charging, et la disons que le service client est loin d'être irréprochable.
Cela fait maintenant près d'un mois que je tourne en rond avec eux... ils ne comprennent malheureusement pas grand chose.
Méfiez vous des stations qui facturent à la durée de charge.
Tarif de 3.78 €/heure pour une station annonçant du 7 kwh (câble T2): j'ai eu la mauvaise surprise au bout de 2.5 heures de récupérer mon véhicule chargé de 5 kw... Après un petit tour sur l'application myBMW, je découvre dans la courbe de charge que la borne n'avait dans les faits délivré que du 2 kWh
Mais bien entendu, il m'a bien été facturé 9.4€ (2.5 x 3.78€)... pour 5 kW, oui oui ! un admirable tarif de 1.88 €/kW
Et impossible de faire comprendre à BMW Charging que le gestionnaire de la station de charge m'avait surfacturé, pour eux "la station facture la durée de charge"... la facturation est donc correcte
Bref je tourne en rond depuis presque un mois maintenant (email et téléphone), mais par principe je n'ai pas envie de laisser tomber.





