Pas besoin d'aller en Angleterre pour voir cela désormais...Durango a écrit : 17 juin 2023, 21:36Mon assistant technique en KSA est anglais et il cherche une solution pour sa mère dont la retraite ne suffit plus à payer les factures tellement l'inflation est importante![]()

Je ne vois pas le rapport avec BFM. Mais généralement quand on met BFM dans une conversation, ça ne sent pas très bon.bob l'eponge a écrit : 17 juin 2023, 21:15En effet, la democratie des uns s arrete la ou commence celle des autres.
Quant aux anglais, je bosse avec pas mal de consultant la bas, aucun d entre eux ne se plaint de leur depart de l ue.
Maintenant c est sur, ils travaillent pas avec bfm.

Pourtant l'Allemagne fait parti des 8 pays de l'UE qui s'oppose à la fin des moteurs thermiquecallaway0409 a écrit : 16 juin 2023, 12:56leur monnaie s'envolerait et ils perdraient toute compétitivité et leurs clients. Je n'y crois pas une seconde

Je t accorde volontier que mentionner bfm, c est moyen.Davidcentrale a écrit : 17 juin 2023, 23:17Je ne vois pas le rapport avec BFM. Mais généralement quand on met BFM dans une conversation, ça ne sent pas très bon.![]()
Bref, de mémoire, le Remain était largement majoritaire dans la City alors que le Brexit l’emportait dans les zones rurales et populaires.
Le Brexit laissait à penser que la situation serait meilleure, l’immigration régulée et les pécheurs souverains.
3 ans plus tard, il n’en est rien et c’est même pire.
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-l ... s-regrets/
Quand tu penses qu’il faut un passeport pour venir (et nous y aller)… Eurostar est en déroute et a dû fusionner avec Thalys pour sauver sa peau.
Et on peut plus acheter de BM à vil prix en Angleterre![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute