je viens de faire Metz Strasbourg par autoroute
c’est penible a chaque depassement de deconnecter puis reconnecter l’AP
l’option Ap amélioré a 3800 gere les depassements correctement?
Correctement, ca dépend du trafic.
Le mien était réglé sur le mode Mad Max, je pense qu'on ne parle pas du même film .
Le gros problème du système, c'est sa trop grande prudence. Le régulateur de distance à tendance à freiner trop tôt et trop fort.
Entre le moment où tu mets ton clignotant et le moment ou la voiture commence à se déporter, il y facilement 3 secondes qui passent.
Si tu n'as pas anticipé suffisamment, tu te retrouves à ralentir à cause du véhicule devant toi et déboite avec une vitesse trop lent à mon goût.
C'est un leurre de croire que l'automatisation de la conduite est proche du tout public.
Des entreprise abandonnent la recherche dans cette voie tant celle-ci est coûteuse.
Les problèmes d'assurance et de responsabilité sont nombreux.
Ce qui est paradoxal, avec l'AP, c'est qu'il est reposant quand la circulation est fluide et donc moins pertinent.
… et la voiture est plus agréable ainsi, direction plus légère ce qui donne une impression de meilleure maniabilité. C’est surtout le retour de force du volant qui diminue
.
Et les petites aspérités sont mieux effacées et amorties, donc plus comfort.
ce n’est pas encore l affluence au suc Tesla aire du Jura hier à 17h aujourd’hui à 18h. Bon pour être honnête sur la deuxième photo cinq minutes après il y avait cinq Tesla.
Sinon j’ai conduit avec l’auto pilot dans la nuit sous une pluie battante. impressionnant qu’une caméra puisse guider la voiture.
pour parler un peu de qualité de fabrication et de longévité des Tesla . une fois par an j’entretiens le cuir. Enfin les fibres d’ananas de ma Tesla avec les produits color lock, l’assise du siège conducteur ne présente aucun pli . pour une auto de décembre 2019 et 112 000 km c’est plutôt pas mal, je mesure 1,89 m pour 80 kg.