Page 130 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 16 sept. 2022, 15:25
par tty13
Le gris quartz est vraiment beau sur un cab avec la capote et l'intérieur rouge.
Sur un coupé, c'est classe mais un peu triste ...

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 16 sept. 2022, 19:50
par Gtrs57
je préfère bien sur une teinte flashy. c'est la 2 eme que je vois à paris dans cette teinte passe partout..

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 16 sept. 2022, 21:24
par callaway0409
Gabe a écrit : 16 sept. 2022, 11:54
@callaway0409 laisse-moi deviner, tu es au Golf ?

:lol!:
j'aime bien mettre des trucs dans les trous
:oops:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 10:14
par music2105
:coucou: @callaway0409
Fais attention à ce que tu écris ….🤨
@Durango va pointer ………… son nez par ici

:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 10:20
par TFA
Il pointe ce qu'il a :oops:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 10:30
par Gabe
: Mouhah:

Y a du cassage ici ce matin !!!

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 11:34
par Durango
Mékisonbetes :lol!: :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 19:58
par music2105
:coucou: @Durango
On dit par chez moi , « qui aime bien, châtie bien »
Ça te donne une idée de ce que je/on pense de toi !!

Nous savons tous que tu es une perle ….…..en manque :sexe: ….on compatit ….

:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 20:05
par Durango
Qui te dit que je suis en manque de :sexe: :think:.....








.......... OK je suis en manque de :sexe: :clown: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 20:07
par music2105
Tes voisines ?????
:affraid:
: Mouhah: : Mouhah:

:Alcooliques:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 20:50
par Durango
Elles ont peur de sortir :clown: :lol!: :lol!:

Mais je me soigne, j'ai fait une rencontre grâce à la voisine ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 20:54
par yopsolo
Çà progresse,ça progresse ... :accord:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 20:57
par music2105
@yopsolo
Il ne reste plus que la Ve maintenant…..
Mais bon il s’y met tout doucement…il commence avec une i3 !!!
C’est peut-être grâce à cela qu’il conclue !!!

:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 sept. 2022, 21:00
par yopsolo
Le franc comtois à des armes secrètes :pirat:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 22 sept. 2022, 20:15
par hello
Une Jaguar



Image

Image

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 22 sept. 2022, 23:44
par music2105
:coucou: @hello
Tu peux la décapoter ??
On se rendra mieux compte …
:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 sept. 2022, 08:09
par hello
La dame qui est dedans , ne va pas être d'accord :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 sept. 2022, 10:21
par Gtrs57
j’adore :cheers: la ligne de la 964. j’ai vu a Paris semaine derniere une 965 Turbo :cheers:

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 sept. 2022, 21:31
par tty13
Heu, une 965 tout court, donc ! :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 sept. 2022, 10:31
par music2105
hello a écrit : 23 sept. 2022, 08:09
La dame qui est dedans , ne va pas être d'accord :lol!:
:coucou: @hello
Je ne te parlais pas de la dame !!!

: Mouhah: : Mouhah: