Page 14 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 09:14
par callaway0409
aucune panne sur les 2 3008.... mais bon, je parle pas trop vite, celle que j'ai doit encore tenir jusqu'avril :oops:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 09:16
par cityzen60
:Rouge: on te verra avec la 3008 au rasso alors.....tu seras le seul à ne pas être en panne :lol!: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 09:37
par toby64
Les nouveaux rasso BMW : chacun vient avec une voiture francaise, une remorque plateau et sa BM dessus .... : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 09:39
par callaway0409
on a choisi st Valéry car c'est le seul endroit dans la région où y a un garage ouvert samedi et dimanche :Rouge: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 13:49
par cityzen60
N'ayant pas eu le temps de m'occuper de la voiture ce matin, je l'ai remise en marche ce midi :pale:

C'est de pire en pire, démarrage très difficile, puis régime totalement instable, il fait le yoyo. J'ai essayé de maintenir le régime à 2000 tr/min et il oscille entre 800 et 2000, tout en ayant la pédale fixe ! :affraid:

Et le bruit à l'échappement est bizarre, bruit de casserole et "pèts"...... Je vais appeler le chef d'atelier à 14h, puis l'assistance....

Je suis persuadé maintenant que vous avez raison sur la pompe HP !

A voir.....la suite........plus tard :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 14:14
par toby64
ou des merdes qui sont passés dans les injecteurs ? (enfin, pas passés plutot ! )

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 16:58
par cityzen60
La voiture est donc partie sur plateau à 15h30 environ.... Le dépanneur est un gars que je connais, il a eu du mal à monter la voiture sur son plateau, il ne comprenait pas le fonctionnement du joystick :lol!: :lol!: (il est CC peugeot, il m'a dit : "'vous voyez les grosses allemandes, c'est pas mieux que les peugeot", avec un petit sourire.......et il a raison en plus :x :Nul: )

Lors de mon appel à BMW assistance, ils m'ont passé un technicien pour vérifier que ma demande était justifiée, j'ai expliqué les symptômes, et la première chose qu'il m'a demandé c'est si je n'étais pas à sec..... A mon avis, en cas de fond de réservoir ils doivent essayer d'échapper à leurs responsabilités :shock: :evil: Heureusement, il doit rester 12 litres environ, et le voyant réserve n'est pas allumé, il m'a dit : "ok, ça va alors" :?: :?: :scratch:

Pas de bol, plus de voiture dispo en prêt à la CC, il fallait donc que j'aille en taxi jusqu'à l'aéroport de beauvais, location voiture, à ramener à la fin. La dernière fois que j'ai fais ça, j'ai perdu plusieurs heures, donc pour l'instant je roulerai avec la Clio 16s.

Le chef d'atelier me rappelle dès qu'il a un diagnostic, après il faudra surement attendre l'accord de prise en charge BMW, et les pièces.
J'espère la récupérer en fin de semaine, mais j'ai un doute quand même !

Bref, un peu dégoûté quand même, et cela confirme ce que j'ai toujours pensé, jamais je n'aurai une voiture de ce prix non garantie :!: :!: (donc, pas le choix, il ne faut pas que je les gardes plus de deux ans :Rouge: :Rouge: :lol!: )


Heureusement que ça ne m'est pas arrivé sur la route de Carcassonne, à 5 ou 600 bornes de chez moi :evil: :( :(

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 17:23
par gigiel13
:coucou: Toujours désagréables , ces histoires......surtout sur du neuf....Bien heureusement , c'est sous le coup ( coût) de la garantie.....

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 17:41
par cityzen60
:lol!:

Dans le Kangoo, la moquette côté conducteur est décollée partout, les appuis qui sont dessous sont en polystyrène minable, cassé en petits morceaux... Mais le Kangoo roule sans souci...lui :(

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 18:33
par toby64
Ca fausse parce que sur les forum, on parle souvent des pannes, mais quand meme, je veux bien plaisanter sur les citrons, peugeot et renault, mais jamais elles ne m ont laisser comme ca sur la route ! ( sauf quand c etait de ma faute ! :). )

C est sur que les generalistes tombent en panne aussi, mais si quelqu un a des chiffres fiables ( en % ), ca doit etre interessant !

La prochaine : une kia garantie 7 ans !

Je souhaite que les ventes de Kia montent en fleche pour que les autres constructeurs s y mettent aussi !

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 18:52
par Thx29
Sale coup en plus aucune voiture de prêt, ils exagèrent...

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 19:06
par cityzen60
Ben, je pouvais avoir une voiture de remplacement, gratuitement, mais je devais passer par un loueur, donc beaucoup de soucis et de temps perdu.... Je roulerai cette semaine (je suis en congés) avec la Clio 16s, mais si cela dur, ils me trouveront une voiture à me prêter, ils me l'ont promis :scratch: :idea:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 19:32
par klawal
toby64 a écrit :

La prochaine : une kia garantie 7 ans !

Je souhaite que les ventes de Kia montent en fleche pour que les autres constructeurs s y mettent aussi !
C'est qu'est ce qu'elles font :Rouge:

Image

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 19:39
par klawal
toby64 a écrit :

C est sur que les generalistes tombent en panne aussi, mais si quelqu un a des chiffres fiables ( en % ), ca doit etre interessant !
Les statistiques de pannes recensées par les interventions de l'ADAC, club Automobile qui assure le plus grand réseau de dépannage en Allemagne (monopole sur l'autoroute). Par Catégorie :

Kleinstwagen

Platz 1: Ford Ka

Platz 2: Renault Twingo

Platz 3: Toyota Aygo

Platz 4: Fiat Panda

Platz 5: VW Fox

Platz 6: Fiat 500

Platz 7: Citroen C1

Platz 8: Peugeot 107

Platz 9: Hyundai i10

Platz 10: Smart fortwo

Platz 11: Ford Ka (Altes Modell)

Platz 12: Chevrolet Matiz

Kleinwagen

Platz 1: BMW Mini

Platz 2: Mitsubishi Colt

Platz 3: Opel Meriva

Platz 4: Dacia Sandero

Platz 5: Nissan Note

Platz 6: Ford Fusion

Platz 7: Peugeot 207

Platz 8: Renault Clio

Platz 9: VW Polo

Platz 10: Mazda 2

Platz 11: Skoda Roomster

Platz 12: Opel Corsa

Platz 13: Ford Fiesta

Platz 14: Nissan Micra

Platz 15: Toyota Yaris

Platz 16: Skoda Fabia

Platz 17: Citroen C3

Platz 18: Suzuki Swift

Platz 19: Hyundai i20

Platz 20: Renault Modus

Platz 21: Fiat Punto

Platz 22: Seat Ibiza/Cordoba

Platz 23: Hyundai Getz

Platz 24: Honda Jazz

Untere Mittelklasse

Platz 1: Mercedes A-Klasse

Platz 2: Mercedes B-Klasse

Platz 3: BMW 1er
Platz 4: Audi A3

Platz 5: Nissan Qashqai

Platz 6: VW Golf/Bora

Platz 7: Renault Scénic

Platz 8: Toyota Auris

Platz 9: Renault Mégane

Platz 10: VW Touran

Platz 11: Seat Altea

Platz 12: Mazda 3

Platz 13: VW Caddy

Platz 14: Seat Leon/Toledo

Platz 15: Mazda 5

Platz 16: VW Eos

Platz 17: Peugeot 308

Platz 18: Toyota Verso

Platz 19: Opel Astra

Platz 20: Ford C-Max

Platz 21: Ford Focus

Platz 22: Citroen Berlingo

Platz 23: Dacia Logan

Platz 24: Opel Zafira

Platz 25: Kia Cee’d

Platz 26: Honda Civic

Platz 27: Renault Kangoo

Platz 28: Hyundai i30

Mittelklasse


Platz 1: Audi A5

Platz 2: Audi Q5

Platz 3: BMW X3

Platz 4: Mercedes GLK

Platz 5: BMW 3er
Platz 6: Mercedes SLK

Platz 7: Audi A4

Platz 8: Mercedes C-Klasse

Platz 9: VW Tiguan

Platz 10: Opel Insignia

Platz 11: Skoda Octavia

Platz 12: VW Passat

Platz 13: Toyota Avensis

Platz 14: Ford Kuga

Platz 15: Mazda 6

Platz 16: Ford S-Max

Platz 17: Ford Mondeo

Platz 18: Opel Vectra

Platz 19: Volvo S40/V50


Obere Mittelklasse/Oberklasse

Platz 1: Audi A6

Platz 2: BMW 5er

Platz 3: Mercedes E-Klasse

Platz 4: BMW X5

Platz 5: Mercedes ML

Platz 6: Volvo S60/S70/S80/V70

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 20:32
par cityzen60
Si j'ai bien compris, les véhicules classés premiers sont ceux qui recensent le moins de panne ? :?:

Dans ce cas, je suis vraiment maudit chez BMW :evil: :lol!: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 20:34
par toby64
En meme temps, voir le x3 ( je suppose e83 et f25) en 3 ieme place .... Rassure les possesseurs de serie 5 ! :)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 20:38
par cityzen60
héhé, sur les grosses pannes pour moi, deux 5 et une 3..... RAS sur les X5... : Mouhah: :lol:

Heureusement que je n'ai pas eu l'idée saugrenue de faire reprogrammer ma 5AH, je l'aurais dans l'os :( :( :evil:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 20:50
par Thomas
Juste un petit hors sujet pour dire :
Platz 1: Audi A5

Platz 2: Audi Q5

:D

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 20:53
par cityzen60
C'est bien ce que je disais, j'ai eu 6 Audi (dont certaines réputées peu fiables comme une A4 2.5 TDI Multitronic et l'Allroad 2.5 Tdi 180), jamais aucune panne 0 %........ 9 BMW et 3 grosses pannes sur véhicules neufs 33% :scratch: :scratch: :Nul:

Déjà que je préfère les intérieurs Audi :oops: :roll:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 12 nov. 2012, 21:09
par toby64
E meme temps, place 3 pour la toy aygo, et 7 et 8 pour la c1 et 107 ......