A mon avis, pas trop recommandé, car déjà en position normale la garde a sol est très faible






jls a écrit :l'intérieur fait "vacances" , couleurs très zen qui rendent de bonnes humeurs:vroum:
Ca me fait penser à ça :klawal a écrit :Il y en a qui ont commencer à la rabaisser.
A mon avis, pas trop recommandé, car déjà en position normale la garde a sol est très faible![]()








Et tu le trouves où ce menu caché ?klawal a écrit :De 2 façons :
1/ Quand je la charge à fond, je la démarre, elle est à 100%, et après 30 sec ou 100 m, elle tombe entre 87 et 90% (je perds une demi barre)
2/ dans le menu caché, on peut lire la charge en kwh. Au départ, quand elle était neuve, j'étais vers les 18,6 kwh pour une charge complète, maintenant, je suis vers 17 kwh…

Non, même si les batteres vont perdre, là, il s'agissait bien d'un bug de la gestion de la période finale de la recharge, dont plusieurs utilisateurs se sont plaint.creatom a écrit :Je ne voudrais pas trop jouer les "oiseau de mauvais augure", mais la seule certitude que tu puisses avoir, c'est que le logiciel a ete change, et que l'odb affiche 18kw...

Merciklawal a écrit :

klawal a écrit :Les batteries de l'I3 font 24 kwh au départ dont 18.6 sont exploités. Quand la capacité chute, c'est d'abord les kwh "non utilisés" qui s'évanouissent.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute