Par contre ils ont changé le mécanisme il est amorti maintenant, je parlais de la partie visible

Clair, mais depuis les e46 je trouve que bmw s'est bien embourgeoisé et perdu en plaisir de conduite... et ne parlons pas de finitioncallaway0409 a écrit : 23 juin 2017, 19:26.... après, à la conduite, BMW et Volvo c'est pas la même![]()

Oui j'ai fais la modification, mais j'ai vendu mon X3 (F25) pour un X1 (F48) ce dernier est beaucoup mieux fini (mais il y a d'autres problèmes de conception, bruit embrayage, motricité,...) . Je pense néanmoins que ce sera ma dernière BMW, la prochaine sera certainement une Audi ou une Volvo (le nouveau XC60 me plais bien).Wince a écrit : 23 juin 2017, 19:31Par contre ils ont changé le mécanisme il est amorti maintenant, je parlais de la partie visible![]()
Change les coussinets en caoutchouc et tu n'auras plus de bruits. Les 2 petits picots, ils ont changé le modèle en cours de route![]()

J'adore ma voiture mais tu sais de quoi je parle un suv n'est pas comparable à une berline au niveau agrément de conduite et le xdrive te prive également d'un peu d'agilité. De plus de par sa conception plutôt ancienne le X4 braque mal je trouve.cityzen60 a écrit : 23 juin 2017, 20:38Pourtant quand on lit ton sujet viewtopic.php?f=83&t=23956 , tu semblais totalement conquis par le dynamisme de ton X4... et tu trouvais même des qualités à sa finition.

Le X1 reste une traction avant tout, de plus son xdrive est plus lent en réactivité 3/10 de secondes, versus 1/10 pour les autres produits de la gamme bmw...christophe1739 a écrit : 23 juin 2017, 21:46Oui j'ai fais la modification, mais j'ai vendu mon X3 (F25) pour un X1 (F48) ce dernier est beaucoup mieux fini (mais il y a d'autres problèmes de conception, bruit embrayage, motricité,...) . Je pense néanmoins que ce sera ma dernière BMW, la prochaine sera certainement une Audi ou une Volvo (le nouveau XC60 me plais bien).
Merci encore pour ta réponse

bon bon bon ...Wince a écrit : 23 juin 2017, 22:16J'adore ma voiture mais tu sais de quoi je parle un suv n'est pas comparable à une berline au niveau agrément de conduite et le xdrive te prive également d'un peu d'agilité. De plus de par sa conception plutôt ancienne le X4 braque mal je trouve.
Par contre en ligne droite et surtout au démarrage il fait mal.... une Porsche 991 carrera 2 a encore fait les frais il y a 3 semaines![]()
Au niveau finition il y quand même des rossignols au niveau de la console centrale.... la console de clim craque c'est insupportable... (selon ma femme je suis un malade mental![]()
![]()
)

Oui exact' mais au moins pas un ersatz de BMW avec traction et moteur longitudinalchristophe1739 a écrit : 24 juin 2017, 14:10Oui je trouve aussi que c'est un gros X1 et j'aime bien les goûts et les couleurs... si le ticket d'entré est en hausse je confirme je passe mon tour.