La seule façon d'obtenir une compensation si retard de livraison est si le délai prévu au contrat est dépassé. Le code de la consommation régit cela.

Si tu enlèves l’ASD tu n’entends plus rien à l intérieur de la voiture.Lanthanides a écrit : 23 oct. 2018, 13:16Salut,
Dans mon cas, c'est le site https://decoder.bvzine.com/ qui a pu décoder en premier mon VIN. Et c'est bien les 7 derniers caractères que tu dois rentrer, 2 lettres suivies de 5 chiffres à priori. Peut être pas encore reconnu car trop tôt.
Pour le bruit, il n'y certes plus les crépitements au lâcher de gaz, mais c'est encore bien bruyant en Mode Sport et Sport+. Et cela reste presque discret en mode Confort avec les clapets fermés.
Par contre, au démarrage à froid, ça fait du boucan !
GTRS, si ton M40i est sorti de prod, tu peux espérer une livraison sous 6 semaines, soit 49 ou 50![]()

C'est quoi l'ASD ?bouliboule a écrit : 24 oct. 2018, 18:50Si tu enlèves l’ASD tu n’entends plus rien à l intérieur de la voiture.

Merci pour les infos.bouliboule a écrit : 24 oct. 2018, 23:08Honnêtement le son de l asd est bien fait et ajoute de l agrément . Par contre sans l asd tu n entends presque pas ton moteur tellement la voiture est insonorisée.
Attention ne pas confondre bimmerlink et bimmercode.
Avec bimmerlink tu peux activer/ désactiver à la volée ( même en roulant) l asd ainsi que ouvrir fermer les clapets d échappement ce qui te permet d avoir l échappement ouvert même en mode confort et eco pro et ça c plutôt sympa. Les réglages restent même après redémarrage de la voiture.
Bimmercode et vraiment pour coder la voiture.
Les deux ont un intérêt mais pas pour la même chose.

Perso fabrication le 15.10 et j'ai du pouvoir décoder le VIN le jour où le CC me l'a donné, le 18 je croisgtrs57 a écrit : 25 oct. 2018, 15:58je n arrive toujours pas a decoder vin
cela demande combien de temps apres fabrication?

Non. mais je respecte plus une marque qui ne passe pas par des artifices pour améliorer la sonoritécan-am a écrit : 25 oct. 2018, 16:10L'X3 M40i que tu as essayé était forcément équipé de l'ASD.
Quelque chose t'as déplu dans la sonorité ?![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute