Page 14 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 20 mars 2022, 09:05
par cityzen60
Ménage fait :Moderateurs:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 21 mars 2022, 14:45
par Wince
Bon comme je le sous-entendais ma voiture aurait dû être fabriquée semaine 11, donc semaine dernière. Elle est planifiée semaine 13 s’il ne se passe rien entre temps…
Donc je l’aurai au mieux semaine 17…
La Mini SE je vais devoir la rendre car elle est vendue, donc à partir du 15 avril ils vont me prêter autre chose…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 21 mars 2022, 14:56
par mimi0174
Courage, tu touches au but, je sais que c'est frustrant d'attendre aussi longtemps une voiture, mais tu ne l'apprécieras que mieux :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 21 mars 2022, 19:39
par Wince
En fait je suis plus blasé que frustré. Et finalement j’adore la petite Mini :D
J’ai hâte qu’on me prête une autre auto en attendant la mienne. :cheers:
J’aimerai avoir une i3 et ils vont me prêter une familiale pour les vacances de Pâques, donc finalement ce n’est pas si mal que cela. :coucou:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 22 mars 2022, 06:31
par mimi0174
Moi, ça me donne une idée pour le WE de Pâques... Je vous donnerai la suite de mon idée sur mon topic :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 22 mars 2022, 17:58
par goudspeed
bonjour,

ouf la mienne code 182 donc elle est finie
livraison toujours prévu en concession semaine 13 donc semaine prochaine

:Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 22 mars 2022, 18:05
par goudspeed
Wince a écrit : 21 mars 2022, 19:39
En fait je suis plus blasé que frustré. Et finalement j’adore la petite Mini :D
J’ai hâte qu’on me prête une autre auto en attendant la mienne. :cheers:
J’aimerai avoir une i3 et ils vont me prêter une familiale pour les vacances de Pâques, donc finalement ce n’est pas si mal que cela. :coucou:
ils t ont proposé tout de suite une voiture de prêt?
car moi ils m ont pris le x5 depuis le mois de juillet
et il ne m ont rien prêté
je vais réclamer des comptes :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 22 mars 2022, 19:09
par Wince
Mon X4 je leur ai vendu le 28 juin….
Tu parles, si tu ne te bats pas, tu n’as rien
Chaque fois que je demandais le concessionnaire faisait le mort, on va voir, je vous tiens au courant, etc… en fait tu ne peux rien réclamer tant que la date limite de livraison n’est pas dépassée !
Puis la date dépassée j’ai appelé Bmw France et 1 semaine après j’avais la Mini :D
En fait jusqu’au 28 février le concessionnaire avait l’obligation de me la prêter, puis BMW France devait prendre le relais, mais du coup ils se sont arrangés. Le concessionnaire refacture à BMW France depuis le 1er mars et jusqu’à ce que je reçoive mon auto…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 22 mars 2022, 19:09
par Wince
goudspeed a écrit : 22 mars 2022, 17:58
bonjour,

ouf la mienne code 182 donc elle est finie
livraison toujours prévu en concession semaine 13 donc semaine prochaine

:Top:
Super ! Content pour toi ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 22 mars 2022, 20:50
par toudimi
goudspeed a écrit : 22 mars 2022, 17:58
bonjour,

ouf la mienne code 182 donc elle est finie
livraison toujours prévu en concession semaine 13 donc semaine prochaine

:Top:
Super!!!! Ça fait plaisir d'avoir enfin une date fixe pour la livraison, ça se concrétise!
Petit reportage photo en perspective?

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 22 mars 2022, 21:33
par stefdelil
Bonjour
La mienne commandée le 2 décembre est annoncée pour Mai
Et pour l heure je conserve ma 545e
Croisons les doigts

Bon courage à tous et toutes dans leur attente

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 23 mars 2022, 08:31
par toudimi
Stefdelil j'espère pour toi que les délais seront maintenus car la 2ème I4 que j'ai commandé en juin ne sera pas là avant fin avril donc c'est étonnant qu'ils puissent livrer qqs semaines plus tard une voiture commandée 6 mois après!
Quoi qu'il y a une logique que je comprend pas chez BMW car demain je vais réceptionner l'I4 que j'ai commandée le 19/06 alors que celle commandée le 12/06 est tjs en statut 112...
Je me dis qu'ils font des lots de même couleur.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 23 mars 2022, 10:16
par Wince
Des options et couleurs peuvent pas mal retarder les délais. Comme le cuir cognac que j’ai pris… :(
90% des m50 sur la centrale où sur BMW.fr ont des sièges noirs… et n’ont pas non plus les sièges arrières chauffants !

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 23 mars 2022, 13:06
par toudimi
Tu as pris cognac.... le comble pour un français! C'était obligé!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 23 mars 2022, 14:00
par Wince
j'ai hésité avec eau de vie, mais ils ne l'ont pas et aussi vodka mais plus à la mode depuis 1 mois :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 mars 2022, 10:35
par Wince
j'ai essayé la i4 en 40, super auto, largement suffisant au quotidien
super silencieux, très axé confort, même sans les suspensions pneumatiques, aucun bruit de roulement ou vent. c'est ce que je recherchais, du silence :)
très belle finition j'ai regardé en détail que des plastiques moussés mêmes ceux des bas de portes !
seul plastique dur c'est le bas de la console centrale
j'ai trouvé la direction bien trop assistée en mode confort, honnêtement si je la compare à la mini SE, je trouvais la direction plus lourde sur cette dernière...
je ne l'ai pas du tout trouvé lourd comme décrit de partout, bien au contraire !
donc pour revenir à mon auto, elle est prévue en livraison semaine 15... du coup je garde jusqu'au bout la mini SE, ce qui finalement me convient parfaitement ! :)
confirmation également sur les remises, plus rien effectivement

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 mars 2022, 10:38
par mimi0174
Que des bonnes nouvelles que tu as là. Heureusement que j'ai finalisé ma commande au bon moment pour la petite remise :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 mars 2022, 11:02
par toudimi
@wince la i4 est de série en suspension pneumatique à l'arrière même sur la version e40. C'est la suspension adaptative M qui est sur la M50.
Je viens d'arriver chez mon CC pour la réception de ma voiture!!!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 mars 2022, 15:04
par Wince
J’étais persuadé que les suspensions pneumatique étaient une option sur la 40….

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 mars 2022, 16:07
par Thomas
Moi aussi.

En fait BMW ne parle de la suspension ar pneumatique que sur la M50 mais on voit bien les boudins gonflables sur l'image de la i4 eDrive 40 :

Image

Image

Image