@Equinoxappel de mon concessionnaire qui me confirme que la "First Edition" n'existe qu'en finition M mais que dans leur configurateur, ils doivent sélectionner la finition, qui ajoute bien 4000€ au prix de la version de base. Si tu as (ou d'autres qui lisent le post) une confirmation je suis preneur.
A ce stade, la first edition est chère mais je reconnais qu'avec les quelques options que j'ajoute, entre ça et lever l'option sur mon i4, mon coeur balance (je parle pas de mon portefeuille qui est en PLS). Je me fais une simulation crédit classique, histoire de voir si je reviens sur mon modèle traditionnel d'acquisition, maintenant que toutes mes reservers sur l'électrique ont été levées grâce à la i4.
@Rbart j'aime le grand écart plus sérieusement, j'avoue avoir une petite nostalgie de la transmission intégrale de ma série 5 que j'avais lâchée pour passer à l'i4. Evidemment, rien à voir. Sauf qu'en i4, à l'époque c'était la 50 ou rien et je n'étais pas emballé par la 40 "de base". Je suis pas loin de la retraite, une dernière folie. D'autant qu'une configuration de iX3 40 me met à peu près dans les mêmes eaux, pour une esthétique qui, décidément, me laisse assez froid. Rv demain à la concession pour voir si je plonge ou pas...