Page 132 sur 296
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 28 sept. 2022, 17:42
par Gtrs57
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 28 sept. 2022, 19:55
par 330dMPerf
Bon, celle-là ne traînait pas vraiment dans les rues, mais rencontre sympa à la CC lundi :
Une M760Li V12
Petit pb de chargement depuis le TGV

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 28 sept. 2022, 20:22
par hello
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 30 sept. 2022, 12:29
par chrisnice
elle est a quelle concession la 760 ?
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 30 sept. 2022, 12:32
par 330dMPerf
@chrisnice elle était à Bavaria Toulon la garde lundi, elle n’y était plus aujourd’hui.
Plaques en 06 (masquées) et panneau « ce véhicule n’est pas à la vente » elle était Full de chez Full.
Voilà tu sais tout!
J’aurais bien aimé entendre le V12 que je n’ai jamais eu l’occasion d’écouter …
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 30 sept. 2022, 12:46
par chrisnice
ok, merci
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 05 oct. 2022, 10:42
par music2105
Pas tout à fait dans la rue , mais c’est une denrée rare….

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 05 oct. 2022, 11:07
par hello
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 09 oct. 2022, 17:19
par koala_bmw
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 09 oct. 2022, 17:52
par tty13
Punaise !
Le mec s'est garé vraiment au ras du trottoir !
Peur de rien !!
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 09 oct. 2022, 21:08
par koala_bmw
Il n’est pas à 1M€ près
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 09 oct. 2022, 21:31
par 330dMPerf
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 13:51
par music2105
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 14:00
par callaway0409
Wiesman!
Je ne sais pas si elles sont encore motorisées par BMW.
je sais qu'elles proposaient les 6 cyl de la M3 en 321 cv et le V8 44i (407ch de tête) pendant un moment, tous les deux d'origine BM
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 16:56
par tty13
C'est toujours du BMW sous le capot.
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 17:00
par Gabe
@music2105 tu as noté le prix de cette auto ?
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 17:07
par tty13
220.000€, c'est écrit dessus.
Plus cher que le neuf de l'époque (180k€ me semble-t-il)
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 17:18
par Gabe
J'ai zoomé mais pas pu lire ...

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 19:25
par TFA
La boîte avait mis la clé sous le paillasson mais je crois que c'est reparti.
Je m'étais pas mal intéressé à la MF3 il y a 3 ou 4 ans, il y avait de très belles occasions à 100k, aujourd'hui les mêmes se vendent 50% plus cher
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 oct. 2022, 19:46
par Gabe
Entre un Z8 et la Wiesman au même prix, qui choisirait quoi ?
Je pense que je pourrai craquer sur la Wiesman.
Et vous ?