Page 137 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 08 nov. 2022, 22:33
par Durango
C'est pas de la musique ça, c'est de la daube :tongue: :clown: :lol!:

Et les gueux :?: :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 08 nov. 2022, 22:35
par Gtrs57
un des pontes du rap américain..... :coucou:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 09 nov. 2022, 11:24
par tty13
Matez la plaque !

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 09 nov. 2022, 11:41
par IsidoreLeGros
Mate la couleur... :pale:

La BM au fond à droite, en revanche, elle est super belle ! ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 09 nov. 2022, 16:03
par tty13
J'aime bien cet orange lavia !
Il est très sympa en vrai !
Plus que su noir ...
;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 09 nov. 2022, 21:11
par IsidoreLeGros
Je vois ça plutôt rose saumon. :think:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 09 nov. 2022, 21:58
par callaway0409
Arrête de picoler Isi :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 09 nov. 2022, 21:59
par IsidoreLeGros
C'est la fatigue. Pas la picole. ;)
Faut que j'aille faire dodo...

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 10 nov. 2022, 01:08
par 330dMPerf
Bon, c’est bien un bolide, …mais il était pas dans la rue…et je suis sorti premier…sans toucher avec les Eibach !
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 10 nov. 2022, 08:39
par hello
:coucou: Késako ? ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 10 nov. 2022, 14:27
par callaway0409
Ben une BMW pardi :cheers: :arrow:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 10 nov. 2022, 17:38
par 330dMPerf
:) Peuchère, @hello n’a pas reconnu une Lamborghini Huracan Evo !
Bon le photographe était un peu fatigué après une grosse journée À/R en Corse…désolé
Image
Bien vu @callaway0409 t’es pas modo de ma-BMW.com pour rien ! : Mouhah: :welcom:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 10 nov. 2022, 19:46
par hello
:lol!:
Merci @330dMPerf :coucou:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 nov. 2022, 18:33
par Gtrs57
j’adore la Gamme RS de Audi…. :Top:
Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 nov. 2022, 18:39
par Gabe
:affraid:

Un modo pour mettre un ban à @Gtrs57 svp !!!

Il a prononcé les deux mots à la suite interdits ici. Adore et Audi.

:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 nov. 2022, 19:04
par Gtrs57
moi je roule en Tesla alors c'est un simple ressenti... :lol: de toute façon moitié des modos roulent en tesla. Ca part à vau l'eau ce forum ma BM..... :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 nov. 2022, 20:55
par Durango
Ça avance pas une audi :roll: aujourd'hui un gars en rs3 a voulu jouer avec ma vieille kawa et il l'a eu dans l'os :pig: :sexe: :lol!: se faire pourrir par un truc vieux de + 20ans ça lui a fait mal vu la tronche qu'il tirait :pale: :Rouge: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 12 nov. 2022, 11:34
par Gtrs57
aeroport francfort . pas la teinte qui lui va le mieux….
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 12 nov. 2022, 15:10
par Jean_38
Suivie ce matin pendant quelques kilomètres
Belle présence sonore même si le conducteur roulait très cool


Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 12 nov. 2022, 16:47
par Durango
Revenons aux fondamentaux :lol!:

Image