@ Chose tu es excellent !
Je ne manquerais pas de te dire mes impressions une fois à bord !
Le compte à rebours est lancer !
Le chèque est prêt, même mon garage d 'impatience.
Et mon fils est encore plus impatient que le père.
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Chose, ta prose ne me semble (hélas) pas en rapport avec la réalité.
Pour preuve, mardi en fin d'après-midi, je vois un superbe ML 63 Amg prendre la nouvelle voie express et je ne peux m'empêcher d'accélérer pour le suivre afin d'entendre son vrombissement .
Sauf que celui-ci s'est vite fait ralentir par 2 jeunes cons en scooter 50 cc qui se sont amusés à se mettre devant lui et à zigzaguer en lui faisant des signes obscènes.
Bref, je les ai doublé (les jeunes cons) par la droite (pas bien je sais mais ...) et je leur ai fait une belle queue de poisson (pas bien aussi, je sais, mais ...) afin de leur faire comprendre qu'ils faisaient ch..r tout le monde.
C 'est clair que c'est un cas de divorce !
Heureusement Mme ne vient jamais sur le forum !
Et au cons pour la petite histoire d 'Epicure .
Bon, ben un jour de moins à attendre !
Vivement qu' il soit là car obliger de rouler en moto la semaine prochaine, il a fallu que je laisse la voiture du boulot pour les nouveaux commerciaux.
J 'espère qu' il va faire beau toute la semaine !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
enfin quand tu roules en Mercedes plus besoin de Viagra ou autre truc du genre car une Mercedes c'est tellement agréable à conduire que es pris de priapisme et ça en devient même gênant par moment.
De là à penser que Mercedes est la voiture préférée de ce qui ne peuvent plus
Nous sommes le 01/06, plus que 9 jours et enfin il sera dans mon garage !
Dans ce cas là, le temps ne passe pas assez vite !
Mais ça fait tourner la moto
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Et oui, comme dit Fap, c'est remis à jeudi !
J 'ai des cernes sous les yeux, mais plus que demain et enfin je vais pouvoir entendre le doux bruit du AMG !
Petit retard de livraison, mais vous aurez droit à plein de photos et mes premières impressions !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Dernière ligne droite et dernière nuit à passer les yeux ouvert, demain c'est le grand jour !
Aux alentours de midi, je serais un homme heureux et j'entendrais le doux bruit du V8 AMG .
Vu qu 'il faut que je remonte le commercial qui me livre le ML à l' Aéroport de Lyon, donc une heure de route, ça me fera l' occasion de me faire une première idée de la bête !
Je vais prendre le permis de ma femme pour être tranquille !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute