J'ai découvert sur ce site (quoi doit être filiale du Alib..b.. chinois, ces petits habillages en plastique pour habiller les haricots de calandre, et que je trouve plus pratique voire plus esthétiques que les autocollants habituels. Mais sur ce genre de site il faut commander en quantité industrielle...
J'en avais acheté sur aliexpress et que je n'ai jamais pu installer car non compatible ,en même temps c'est sans regret ,les couleurs ont un aspect délavé ,je n'ose imaginer le résultat les couleurs au bout d'un moins au soleil , je vous déconseille cet achat inutile
Elle était belle et tu l'as vendu , oh my god :suspect: tu n'es pas le premier à dire que les freins Mperformance sont bruyant ,certains se plaignaient d'un bruit important et désagréable en roulant avec les fenêtres ouvertes dans la voiture tu entendais ce sifflement fenêtres fermées
Acheter en accessoire les freins M c'est une option possible ´ peut être que j'aurais pas besoin de remplacer mes disques AV et AR ? Mon porte monnaie en serait bien plus soulagé par la même occasion
Salut lycan
Le bleu ne se verra pas très bien
Sur la mienne les M sport sont en estorilblau et on ne les voit pas
Rouge c'est super. J'ai vu une M performance avec les étriers rouges et c'était super même si la voiture était blanche
Je ne sais pas si vous avez le meme problème que moi ou si c'est mon esprit qui me joue des tours , j'ai la sensation par moment d'entendre plus de bruit d'air venant de ma fenêtre gauche , comme ci elle n’était pas remonter à fond ,ce n'est pas le bruit d'une infiltration d'air( type sifflement) mais comme une mauvaise pression du joint sur la fenêtre laissant entrer les bruits de l'extérieur comme le croisement d'une voiture ou lorsqu'il pleut d'entendre plus le bruit de l’asphalte détrempé ,je vois rien d'anormal ? est ce tout bonnement une insonorisation perfectible ...
Merci
Dernière modification par lycan le 22 févr. 2016, 17:27, modifié 1 fois.
Salut lycan
J'espère que tu vas mieux.
Pas de bruit spécial sur la mienne du côté de la fenêtre, route sèche ou mouillée.
Je pense que tu te fais des idées si ta fenêtre est bien remontée. De toute façon avec les 19p, on entend toujours des bruits de roulement et encore plus si la route est détrempe.
À plus pour tes photos