Salut,
nous sommes partis aujourd'hui de Valence d'Agen à Catus par cet itinéraire:
https://fr.mappy.com/#/4/M2/TItinerary/ ... .4646/Z12/
Superbe route avec de longues lignes droites au flanc des côteaux du Quercy depuis valence en passant par Lauzerte, Moncuq et une fois à St Daunès, on a attaqué les petites routes vers Catus !
Un régal, même si je me suis fortement retenu du fait de la présence de mon épouse et surtout du piti bonhomme, de conduire sur ces petites routes sinueuses qui épousent les vallons et où l'on peut voir les vignes du cahors à perte de vue.
J'ai mis le mode palette et pu m'amuser un peu, cette bétaillère est un vrai Kart, une tenue de route bluffante, des relances démoniaques, enchaînement des virolos à un rythme d'enfer, un son toujours dmagique, le tout dans un confort tout à fait acceptable !
Petit moment d'émotion aussi car je n'avais plus repris cette route depuis fort longtemps. Je la prenais de temps en temps avec mon père pour aller voir des clients et du coup de bons souvenirs me sont remontés...les bouffes chez Malike à Douelle, les tournées chez les petits producteurs de Cahors où nous étions toujours très bien accueillis, la bonne odeur de truffe chez Pebeyre, négociant à Cahors...la bonne époque
Enfin bref, ça m'a coûté 1/4 de plein pour 80 bornes, mais quel pied !!!
You play you pay.