Et le kilométrage, à partir du 1er mars je vais travailler à 15 km de chez moi contre 60 km.
En 3 ans j'ai changé 4 fois de voiture...
C'est par période, si c'est pour la garder au garage la plus part du temps et ne l'utiliser que pour des gros déplacements je ne pense pas que ce soit la voiture adéquat. Donc oui je regarde au cas où une bonne opportunité passerait par là.
Quoique je fasse, elle reste un véhicule et un moteur exceptionnel, pas au niveau des M3 / M4 mais pas loin je pense.






