Page 15 sur 107
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 25 mars 2022, 19:23
par Wince
Ce n’est pas clair. Mais si c’est le cas, la i4 40 devient vraiment plus intéressant à l’achat qu’un TM3, surtout qu’avec les dernières augmentations de prix, plus de prime de l’état sur ce dernier… (sauf sur la propulsion mais sans prendre aucune option…)
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 26 mars 2022, 09:10
par Thomas
Ici on parle de BMW

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 26 mars 2022, 09:43
par Wince
Ça y est ma borne ABB est installée. On peut bien la gérer via l’application en Bluetooth, par contre l’appli n’est qu’en en anglais ou allemand pour les allergiques aux langues étrangères…
Elle est fournie avec une carte RFID pour la verrouiller ou déverrouiller, on peut aussi la commander depuis application. Je l’ai laissé en mode libre service.
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 26 mars 2022, 09:49
par Thomas
Tu pourras nous montrer à quoi elle ressemble ?
Merci pour le mode libre service, il ne nous manque plus que l'adresse

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 26 mars 2022, 09:51
par mimi0174
Le câble est trop court pour les Tesla de toutes manières
Je rigole

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 26 mars 2022, 10:05
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 26 mars 2022, 13:46
par Thomas
C’est propre, te voilà prêt pour la livraison
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 28 mars 2022, 19:13
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 29 mars 2022, 22:15
par Wince
Bmw vient d’augmenter le prix du m50 de 2100 euros…

elle passe à 73750…
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 29 mars 2022, 22:35
par krash
Wince a écrit : 26 mars 2022, 10:05
Je me dirige également vers la borne ABB. Il me semble bien conçu.
@Wince c'est le modèle avec la charge dynamique avec une compteur externe ?
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 29 mars 2022, 23:01
par Wince
Oui bien conçue mais très sensible à la mise à la terre, j’ai du tirer un second piquet j’étais à 105 ohms de base… avec le second je suis descendu à 25…
Il faut faire aussi attention aux câbles achetés sur internet, apparemment ça pose aussi pas mal de soucis à cette borne. Aucun souci en tout cas avec le câble fourni avec la Mini
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 31 mars 2022, 23:24
par Wince
J’ai prévu de le faire dans un second temps ce week-end, car je dois creuser une mini tranchée dans la terre sur 8 mètres
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 01 avr. 2022, 19:38
par Casto
Wince a écrit : 25 mars 2022, 19:23
Ce n’est pas clair. Mais si c’est le cas, la i4 40 devient vraiment plus intéressant à l’achat qu’un TM3, surtout qu’avec les dernières augmentations de prix, plus de prime de l’état sur ce dernier… (sauf sur la propulsion mais sans prendre aucune option…)
C'est forcément plus intéressant qu'une TM3

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 01 avr. 2022, 20:31
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 01 avr. 2022, 20:37
par Casto
Oups.....
A quand la livraison officielle?
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 01 avr. 2022, 21:07
par Wince
Tu sais avec tout ce qui se passe en Europe depuis 2 ans, il n’y a plus rien d’officiel…
Théoriquement semaine 16, 17…
Tu veux aussi en commander une ou déjà fait ?
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 01 avr. 2022, 21:13
par Casto
Désolé, la remarque m'a échappé
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 02 avr. 2022, 09:06
par Wince
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 02 avr. 2022, 10:16
par Casto
J'ai lu tout l'historique. J'ai d'ailleurs trouvé très sympa cet échange, d'où mon inscription.
J'ai en effet commandé un i4 ( voir le post Partagez votre expérience de la commande d'une BMW i4).
Je trouve que tu es très patient (10 mois d'attentes), mais j'ai compris que la livraison était imminente.
Pour ma part, le vendeur m'a appelé cette semaine pour me dire que voiture était maintenant programmer (1er juin).
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 02 avr. 2022, 10:43
par Wince
BMW a vendu du rêve aux clients en promettant des livraisons rapides. Alors qu’en réalité les m50 étaient commercialisés qu’à partir du 26 février.
En fait le prêt de la Mini me fait oublier l’attente.
Il est vrai que si on m’avait annoncé dès le départ une livraison pour avril, j’aurai acheté un Taycan.
Même si la trouve trop grosse. (Je n’aime pas les grosses voitures, déjà l’i4 je la trouve un poil trop longue)