Page 15 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 25 mars 2022, 19:23
par Wince
Ce n’est pas clair. Mais si c’est le cas, la i4 40 devient vraiment plus intéressant à l’achat qu’un TM3, surtout qu’avec les dernières augmentations de prix, plus de prime de l’état sur ce dernier… (sauf sur la propulsion mais sans prendre aucune option…)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 26 mars 2022, 09:10
par Thomas
Ici on parle de BMW :coucou:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 26 mars 2022, 09:43
par Wince
Ça y est ma borne ABB est installée. On peut bien la gérer via l’application en Bluetooth, par contre l’appli n’est qu’en en anglais ou allemand pour les allergiques aux langues étrangères…
Elle est fournie avec une carte RFID pour la verrouiller ou déverrouiller, on peut aussi la commander depuis application. Je l’ai laissé en mode libre service.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 26 mars 2022, 09:49
par Thomas
Tu pourras nous montrer à quoi elle ressemble ?

Merci pour le mode libre service, il ne nous manque plus que l'adresse :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 26 mars 2022, 09:51
par mimi0174
Le câble est trop court pour les Tesla de toutes manières :lol:

Je rigole ;)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 26 mars 2022, 10:05
par Wince
@ Thomas, faudra franchir quand même des portails et porte de garage :D :D
@ mimi0174, toi tu vas te faire virer du site :D :D :D. Ça tombe bien n’ai pas prévu de charger cette marque… :cheers:


Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 26 mars 2022, 13:46
par Thomas
C’est propre, te voilà prêt pour la livraison

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 28 mars 2022, 19:13
par Wince
Oui sauf que la mini consomme de moins en moins, donc je n’ai plus besoin de recharger :D :D :D :D
Ce soir, elle m’a gratifiée d’un 11,5 kwh sur 16 kilomètres dont 11 d’autoroute ! Le pire c’est que sur les 6 premiers kilomètres elle a fait 9,8 !! Incroyable, je n’arrête pas de le dire mais c’est une super auto ! :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 29 mars 2022, 22:15
par Wince
Bmw vient d’augmenter le prix du m50 de 2100 euros… :roll: elle passe à 73750…

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 29 mars 2022, 22:35
par krash
Wince a écrit : 26 mars 2022, 10:05
@ Thomas, faudra franchir quand même des portails et porte de garage :D :D
@ mimi0174, toi tu vas te faire virer du site :D :D :D. Ça tombe bien n’ai pas prévu de charger cette marque… :cheers:


Image
Je me dirige également vers la borne ABB. Il me semble bien conçu.
@Wince c'est le modèle avec la charge dynamique avec une compteur externe ?

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 29 mars 2022, 23:01
par Wince
Oui bien conçue mais très sensible à la mise à la terre, j’ai du tirer un second piquet j’étais à 105 ohms de base… avec le second je suis descendu à 25…
Il faut faire aussi attention aux câbles achetés sur internet, apparemment ça pose aussi pas mal de soucis à cette borne. Aucun souci en tout cas avec le câble fourni avec la Mini

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 31 mars 2022, 23:24
par Wince
J’ai prévu de le faire dans un second temps ce week-end, car je dois creuser une mini tranchée dans la terre sur 8 mètres

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 01 avr. 2022, 19:38
par Casto
Wince a écrit : 25 mars 2022, 19:23
Ce n’est pas clair. Mais si c’est le cas, la i4 40 devient vraiment plus intéressant à l’achat qu’un TM3, surtout qu’avec les dernières augmentations de prix, plus de prime de l’état sur ce dernier… (sauf sur la propulsion mais sans prendre aucune option…)
C'est forcément plus intéressant qu'une TM3 :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 01 avr. 2022, 20:31
par Wince
Toi tu vas te faire lyncher ! :D :D :D :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 01 avr. 2022, 20:37
par Casto
Oups.....
A quand la livraison officielle?

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 01 avr. 2022, 21:07
par Wince
Tu sais avec tout ce qui se passe en Europe depuis 2 ans, il n’y a plus rien d’officiel…
Théoriquement semaine 16, 17… :roll:
Tu veux aussi en commander une ou déjà fait ?

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 01 avr. 2022, 21:13
par Casto
Désolé, la remarque m'a échappé

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 09:06
par Wince
Je parlais des problèmes de composants liés au départ au Covid, puis maintenant avec ce qui se passe en Ukraine et les problèmes de faisceaux…. ;)
Je ne sais pas si tu as relu les différents posts mais si c’est le cas tu as pu voir que certains on déjà été livré, d’autres attendent toujours… comme moi :D :D :D :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 10:16
par Casto
J'ai lu tout l'historique. J'ai d'ailleurs trouvé très sympa cet échange, d'où mon inscription.
J'ai en effet commandé un i4 ( voir le post Partagez votre expérience de la commande d'une BMW i4).
Je trouve que tu es très patient (10 mois d'attentes), mais j'ai compris que la livraison était imminente.
Pour ma part, le vendeur m'a appelé cette semaine pour me dire que voiture était maintenant programmer (1er juin).

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 02 avr. 2022, 10:43
par Wince
BMW a vendu du rêve aux clients en promettant des livraisons rapides. Alors qu’en réalité les m50 étaient commercialisés qu’à partir du 26 février.
En fait le prêt de la Mini me fait oublier l’attente.
Il est vrai que si on m’avait annoncé dès le départ une livraison pour avril, j’aurai acheté un Taycan.
Même si la trouve trop grosse. (Je n’aime pas les grosses voitures, déjà l’i4 je la trouve un poil trop longue)