Page 15 sur 69
Re: Délai de livraison
Publié : 03 févr. 2023, 11:35
par Philfazer
Surtout lorsque les passagers se sont endormis

Re: Délai de livraison
Publié : 03 févr. 2023, 11:48
par AS2019
Je comprends que les handicapés sourd-muets sont clairement discriminés par BMW...

(et ce n'est pas une blague).
Re: Délai de livraison
Publié : 03 févr. 2023, 11:50
par AS2019
Et comment fait-on si on rentre du dentiste qui venait justement de nous anesthésier la mâchoire ???
Re: Délai de livraison
Publié : 03 févr. 2023, 18:39
par Mabushi
Mabushi a écrit : 26 janv. 2023, 22:23
J'ai commandé mon X1 fin octobre à Paris.
J'ai RDV mi-février pour en prendre livraison... C'est un X Line 25e.
Lors de l'achat la commerciale m'indiquait que les délais sur les hybrides étaient de l'ordre de 4 mois alors qu'il fallait attendre au moins 6 moins pour les non-hybrides.
A suivre.
M.
==> Le véhicule est sorti d'usine ce matin, plus que quelques jours à attendre (transport vers la concession) avant la remise des clés... en avance sur le planning initial (fin février sur le bon de commande...).
Re: Délai de livraison
Publié : 03 févr. 2023, 19:20
par Oural74
Encore un peu de patience
Re: Délai de livraison
Publié : 03 févr. 2023, 19:36
par McBob
Mabushi a écrit : 03 févr. 2023, 18:39
==> Le véhicule est sorti d'usine ce matin, plus que quelques jours à attendre (transport vers la concession) avant la remise des clés... en avance sur le planning initial (fin février sur le bon de commande...).
Tu as suivi ça sur l'appli !? Ou c'est ton concessionnaire qui t'as prévenu ?
Re: Délai de livraison
Publié : 03 févr. 2023, 23:45
par Mabushi
Il y a une appli ?

Oui, c'est le concessionnaire qui m'a prévenu.
Re: Délai de livraison
Publié : 05 févr. 2023, 11:36
par TheKLF
Bonjour à tous. Bon ben moi rien ne se passe comme prévu. Problème de livraison m'a t'on dit. La voiture est prête mais visiblement BMW ne sait pas encore quand elle sera livrée. C'était pourtant bien prévu ce vendredi 03 février mais elle est restée à quai. Aucunes nouvelles dates ne m'a été avancée. La CC me recontacte demain lundi pour plus de renseignements. Bizarrement, je ne suis pas surpris. Les hésitations du vendeur devant son écran, regardant son calendrier (ah oui elle devait arriver vendredi 03) avant de finalement botter en touche (on vous recontacte lundi), me font penser qu'il n'ont aucunes certitudes et navigue à vue.
Bon dimanche à vous tous.
Re: Délai de livraison
Publié : 07 févr. 2023, 16:28
par KAUKONEN
X1 u11 170 Cv xline commande faite le 8 novembre 2022 livraison prévue le 30 avril 2023 mon cc m’annonce une livraison dernière semaine de mai2023
Re: Délai de livraison
Publié : 08 févr. 2023, 14:38
par Akrben
Bonjour,
D'après ce que je vois dans cette discussion tous les délais ont été décalés pour les véhicules thermiques.
Pour ma part j'ai commandé un BMW X1 25e Pack M le 29 Décembre pour une livraison prévue le 15 Juin (Sur le logiciel c'est le 15 mai mais le CC a préféré prendre une marge)
Re: Délai de livraison
Publié : 08 févr. 2023, 15:15
par Mabushi
Mabushi a écrit : 03 févr. 2023, 18:39
==> Le véhicule est sorti d'usine ce matin, plus que quelques jours à attendre (transport vers la concession) avant la remise des clés... en avance sur le planning initial (fin février sur le bon de commande...).
La voiture est arrivée chez le concessionnaire. Je n'ai plus qu'a aller la chercher en fin de semaine. Je vous enverrai une photo !
Re: Délai de livraison
Publié : 08 févr. 2023, 17:47
par Philfazer
Oui j'ai également constaté depuis un moment que les hybrides étaient livrés en priorité
Re: Délai de livraison
Publié : 08 févr. 2023, 20:58
par X1man
Une hybride diesel ça passe?

Re: Délai de livraison
Publié : 09 févr. 2023, 00:17
par Philfazer

nos 23 i ou d micro-hybrides ne sont pas considérés comme hybride pour la taxe du malus mais ils sont bien pris en compte dans certains départements pour la gratuité de la carte grise

Re: Délai de livraison
Publié : 09 févr. 2023, 09:10
par X1man
Zut raté

Merci pour l'info Philfazer

Re: Délai de livraison
Publié : 09 févr. 2023, 09:42
par TheKLF
Salut à tous. Bon ben moi c'est au point mort. Ce qui aurait dû être réglé il y a quelques jours traîne en longueur. Code erreur H+rouge. A priori c'est un problème de logistique. Wait & see.
Re: Délai de livraison
Publié : 09 févr. 2023, 10:08
par X1man
Philfazer a écrit : 27 janv. 2023, 15:47
Tu as une info sur le code de production ?
J'ai rappelé ce matin mon concess et je suis toujours prévu pour le 26 mars.
Le code de production est 112 (sur 150 parait-il)
Re: Délai de livraison
Publié : 10 févr. 2023, 18:29
par TheKLF
Bonsoir. X1 enfin arrivé en concession. Prise en main lundi matin prochain. Pour mémoire x1 MSport 25e PHEV. Ça, c'est fait. Photos à suivre dans la semaine prochaine si vous le souhaitez. Bon week-end.
Re: Délai de livraison
Publié : 10 févr. 2023, 18:45
par TheKLF
J'en profite d'ailleurs pour vous faire part d'une petite surprise assez désagréable. En effet, je l'ai commandé en octobre 2022. La carte grise était à 13€76 à l'époque. Sauf que 2023 est l'année de livraison. Et la carte grise est soudainement passée à plus de 370€...Augmentation assez importante des taxes, surtout régionales m'a t'on dit. Je ne sais pas si cela concernera tous les nouveaux propriétaires étant dans le même cas de figure que moi. Bon week-end quand même.
Re: Délai de livraison
Publié : 10 févr. 2023, 18:59
par Oural74
Bonsoir. X1 enfin arrivé en concession. Prise en main lundi matin prochain. Pour mémoire x1 MSport 25e PHEV. Ça, c'est fait. Photos à suivre dans la semaine prochaine si vous le souhaitez. Bon week-end.
Félicitations le WE va être long

