@Disdoncdu78
Si je roulais en Allemagne, je pense que mon autonomie serait de 250 km
Bref, concernant mes soucis j'avoue que je n'avance pas. Pour le moment, ma voiture roule mais bon en même temps, elle roule à chaque fois que je rentre du garage donc rien de particulièrement réjouissant. En plus, je ne roule que en électrique en ce moment donc...
Par contre, il faut une capuche pour monter côté passager. Et oui, il y a une infiltration qui provient du toit. Ma cc me dit que le drainage est bouché, moi je pense que ça vient du changement de toit en septembre. Ça fait 15 ans que j'ai des TO et je n'ai jamais eu de problème de ce type...
Là où je suis très déçu, c'est que le service client et ma concession me prennent pour un imbécile. Je souhaite changer de X5 pour tourner la page. La cc me propose une remise maigre mais convenable et une reprise très correcte, mais...ils n'ont pas de voiture à me proposer...Le service client fait un geste et participe financièrement au renouvellement. Mais PAS DE VOITURE DISPONIBLE, PAS DE RENOUVELLEMENT !
Je pense que ma concession me mène en bateau depuis plusieurs semaines en me faisant espérer un hypothétique renouvellement avant 2025. Je suis dans une impasse puisque ma cc n'a pas de voiture et les autres concessions contactées ne m'accordent pas les mêmes conditions. Je suis plus que déçu par la marque !