La ligne de la Z1
J'avais failli en acheter une il y a une 10 aine, peut-être même 15 aine d'années. A l'époque on en trouvais des très peu kilométrées en super état pour 25K€ environ. Mais l'essai m'avait déçu, je me souviens d'un manque de pêche du moteur pas trop aidé par la boîte en reprise/ sortie de virage. Bref sympa pour cruiser mais j'attendais plus :
sportif.
C’était l’époque où on cherchait à diminuer la consommation (on ne parlait pas encore de CO2) et que le moyen le plus simple pour avoir des consommations normalisées basses etait d’allonger les rapports de pont.
Rapports de ponts longs, voiture lourde, 170 ch « seulement », pas miracles à attendre.
C’est celle d’un ami, une 964 C4 dans un état absolument irréprochable
La côte grimpe sans cesse, plus que doublée en 5 ans, le prix des pièces devient astronomique, certaines ont été multipliées par 10 en quelques années, du n’importe quoi !
Il pense sérieusement à s’en séparer …
j'adore la 964. Le graal etant la turbo avec un look bodybuildé à tomber
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
C’est celle d’un ami, une 964 C4 dans un état absolument irréprochable
La côte grimpe sans cesse, plus que doublée en 5 ans, le prix des pièces devient astronomique, certaines ont été multipliées par 10 en quelques années, du n’importe quoi !
Il pense sérieusement à s’en séparer …
Photo prise hier. Je suis passé au même endroit à l'instant et elle y était aussi avec sa soeur jumelle en gris clair. C'est le parking d'un restaurant et visiblement il y a mariage aujourd'hui.