Page 143 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 déc. 2022, 12:58
par tty13
Je dirais Delage

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 déc. 2022, 13:01
par yopsolo
J'ai du mal à reconnaître le logo :think:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 déc. 2022, 13:01
par Durango
Voiture de pompier :accord: , elle est rouge :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 déc. 2022, 13:02
par yopsolo
Rouge .... peut-être le remplaçant du Stelvio :think: :Rouge: :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 déc. 2022, 15:30
par PDD
C'est une voiture belge, une Minerva fabriquée à Anvers entre les deux guerres. C'est le "gros modèle" avec un moteur sans soupape qui a été achetée et complètement restaurée par un de mes amis. Au moment de la photo on la conduisait restaurée au Contrôle technique (réussi au premier passage) pour obtenir son certificat d'immatriculation. Elle appartenait à un notaire qui avait quelques soucis d'argent et l'avait revendue à mon ami...Elle est "état concours".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minerva_(automobile)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 déc. 2022, 17:00
par yopsolo
Superbe :Top: . Je comprends mieux pourquoi le logo ne me disait rien :D

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 déc. 2022, 20:44
par sandra.m
Image

Image

Image

Je me suis garée à côté de cette bête électrique :shock: C'est gros !

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 déc. 2022, 23:02
par 330dMPerf
Voiture de BMW France vu les plaques d’immatriculation et 78.
Près de 5,40m!!!! La 7!

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 déc. 2022, 15:16
par callaway0409
Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 déc. 2022, 15:50
par Durango
Sympa :Top:

En KSA on en voit à la pelle, un vrai best seller :accord: comme le Toyota FJ 8)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 déc. 2022, 17:59
par TFA
C'est de saison avec un :santa: au volant

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 17 déc. 2022, 18:21
par yopsolo
Bonne humeur et jolies voitures du côté de la Suisse :D :santa:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 déc. 2022, 11:12
par callaway0409
Première que je vois sur les routes

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 déc. 2022, 11:35
par hello
Jolie :Top: :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 déc. 2022, 06:58
par Gtrs57
ce n’ est pas un bolide mais la premiere fois que je vois une auto sans aucune plaque
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 déc. 2022, 07:19
par Goldeneye91
C'est juste @Gabe qui rentre de gofast :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 déc. 2022, 08:31
par Durango
J'allais le dire, :accord: encore @Gabe qui fait le delinquant sur la route alors qu'il nous croire qu'il est en Espagne :clown: :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 déc. 2022, 08:42
par Durango
En parlant de voiture sans plaque, ça me rappelle une histoire avec mon oncle et ma tante de Lyon :accord:
J'avais gardé leur maison à Lyon pendant leur semaine de vacances et m'était occupé de déposer et récupérer leur Kia ceed au garage :accord:

On quitte leur domicile direction la FC le dimanche matin et en route on s'arrête 10 minutes pour une pose technique :accord: on repart, on fait 20km et là, la megane RS qui nous arrête :Moderateurs:
Bonjour, papier du vehicule :study:.... vous nous expliquez pourquoi vous rouler sans plaque :shock:........... On s'était fait piquer les plaques sur le parking de l'aire d'autoroute :evil:

Gendarmes sympa, ils ont inscrit le numéro au marqueur blanc sur les emplacement et nous ont donné une attestions comme quoi on s'était fait volé les plaques et qu'on avait 48h pour les remplacer :welcom:

Peut être le cas de la Mercedes :think:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 déc. 2022, 08:51
par Gabe
Goldeneye91 a écrit : 20 déc. 2022, 07:19
C'est juste @Gabe qui rentre de gofast :lol!:
:tongue:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 déc. 2022, 14:19
par franck1127
Certains ont l’air de rouler en gt4 rs tous les jours!

Image