Page 143 sur 296
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 déc. 2022, 12:58
par tty13
Je dirais Delage
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 déc. 2022, 13:01
par yopsolo
J'ai du mal à reconnaître le logo

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 déc. 2022, 13:01
par Durango
Voiture de pompier

, elle est rouge

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 déc. 2022, 13:02
par yopsolo
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 déc. 2022, 15:30
par PDD
C'est une voiture belge, une Minerva fabriquée à Anvers entre les deux guerres. C'est le "gros modèle" avec un moteur sans soupape qui a été achetée et complètement restaurée par un de mes amis. Au moment de la photo on la conduisait restaurée au Contrôle technique (réussi au premier passage) pour obtenir son certificat d'immatriculation. Elle appartenait à un notaire qui avait quelques soucis d'argent et l'avait revendue à mon ami...Elle est "état concours".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minerva_(automobile)
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 déc. 2022, 17:00
par yopsolo
Superbe

. Je comprends mieux pourquoi le logo ne me disait rien

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 déc. 2022, 20:44
par sandra.m
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 déc. 2022, 23:02
par 330dMPerf
Voiture de BMW France vu les plaques d’immatriculation et 78.
Près de 5,40m!!!! La 7!
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 17 déc. 2022, 15:16
par callaway0409
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 17 déc. 2022, 15:50
par Durango
Sympa
En KSA on en voit à la pelle, un vrai best seller

comme le Toyota FJ

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 17 déc. 2022, 17:59
par TFA
C'est de saison avec un

au volant

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 17 déc. 2022, 18:21
par yopsolo
Bonne humeur et jolies voitures du côté de la Suisse

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 19 déc. 2022, 11:12
par callaway0409
Première que je vois sur les routes

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 19 déc. 2022, 11:35
par hello
Jolie

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 20 déc. 2022, 06:58
par Gtrs57
ce n’ est pas un bolide mais la premiere fois que je vois une auto sans aucune plaque

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 20 déc. 2022, 07:19
par Goldeneye91
C'est juste @Gabe qui rentre de gofast

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 20 déc. 2022, 08:31
par Durango
J'allais le dire,

encore
@Gabe qui fait le delinquant sur la route alors qu'il nous croire qu'il est en Espagne

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 20 déc. 2022, 08:42
par Durango
En parlant de voiture sans plaque, ça me rappelle une histoire avec mon oncle et ma tante de Lyon
J'avais gardé leur maison à Lyon pendant leur semaine de vacances et m'était occupé de déposer et récupérer leur Kia ceed au garage
On quitte leur domicile direction la FC le dimanche matin et en route on s'arrête 10 minutes pour une pose technique

on repart, on fait 20km et là, la megane RS qui nous arrête

Bonjour, papier du vehicule

.... vous nous expliquez pourquoi vous rouler sans plaque

........... On s'était fait piquer les plaques sur le parking de l'aire d'autoroute
Gendarmes sympa, ils ont inscrit le numéro au marqueur blanc sur les emplacement et nous ont donné une attestions comme quoi on s'était fait volé les plaques et qu'on avait 48h pour les remplacer
Peut être le cas de la Mercedes

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 20 déc. 2022, 08:51
par Gabe
Goldeneye91 a écrit : 20 déc. 2022, 07:19
C'est juste @Gabe qui rentre de gofast

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 20 déc. 2022, 14:19
par franck1127
Certains ont l’air de rouler en gt4 rs tous les jours!
