Page 145 sur 296
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 24 déc. 2022, 18:22
par TFA
C'est du Techart
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 24 déc. 2022, 18:24
par 330dMPerf
Bon, j’ai téléphoné au Père Noël de chez Bouygues… il m’a répondu que pour la Targa, c’est un peu tard …mais qu’on peut en louer pour vérifier la présence des courants d’air ! J’y suis très sensible et ça pourrait être vraiment rédhibitoire …
quoique pour un WE, je peux mettre un

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 25 déc. 2022, 16:18
par bilon69
@yopsolo,
J’avoue j’ai bien kiffé. Dommage, je n’avais pas accès aux étages supérieurs.
@tty13,
Merci pour la précision. Quoi qu’il en soit, elle est juste magnifique.
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 25 déc. 2022, 16:59
par callaway0409
Un collector

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 25 déc. 2022, 17:14
par Durango
Arrivée avant l'heure

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 29 déc. 2022, 20:43
par callaway0409
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 29 déc. 2022, 20:51
par yopsolo
De très beaux véhicules mais j'ai préféré le torpédo, l'Alfa et le Tube Citroën

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 29 déc. 2022, 20:52
par callaway0409
@yopsolo
Cadeau:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 29 déc. 2022, 20:54
par yopsolo
Décalé mais trop mignon

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 29 déc. 2022, 21:09
par callaway0409
Et les fesses d’une belle jaune

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 31 déc. 2022, 11:36
par Gtrs57
je me suis toujours demandé si les sportives premium avaient une derogation pour se garer a l’arrache sur les trottoirs.
Ferrari SF90 devant resto a Metz hier

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 02 janv. 2023, 09:20
par Harry du 38
Lors de mon déplacement en Floride pour le boulot ,,

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 12:24
par Harry du 38

Vu à Goury en Normandie
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 12:40
par yopsolo
Superbe modèle

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 13:25
par hello
Joli
Vous noterez au passage , le beau ciel bleu de notre région
Encore un coup a faire rager
@yopsolo ca

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 13:34
par yopsolo
Je fais amende honorable, pour une fois c'est vrai

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 19:50
par hello
Monsieur est trop bon

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 20:22
par Durango
@yopsolo Tu parles, n'en fais rien, il a photoshopé le ciel pour modifier le gris en bleu
Sinon l'auto est très belle

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 20:24
par Harry du 38
Même po vrai ! En Normandie, il fait beau plusieurs fois par jour
Yakun Breton pour insinuer un truc pareil !

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 03 janv. 2023, 20:27
par Durango