Page 145 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 déc. 2022, 18:22
par TFA
C'est du Techart

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 déc. 2022, 18:24
par 330dMPerf
Bon, j’ai téléphoné au Père Noël de chez Bouygues… il m’a répondu que pour la Targa, c’est un peu tard …mais qu’on peut en louer pour vérifier la présence des courants d’air ! J’y suis très sensible et ça pourrait être vraiment rédhibitoire …
quoique pour un WE, je peux mettre un :santa:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 déc. 2022, 16:18
par bilon69
@yopsolo,
J’avoue j’ai bien kiffé. Dommage, je n’avais pas accès aux étages supérieurs.

@tty13,

Merci pour la précision. Quoi qu’il en soit, elle est juste magnifique.

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 déc. 2022, 16:59
par callaway0409
Un collector


Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 déc. 2022, 17:14
par Durango
Arrivée avant l'heure :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 déc. 2022, 20:43
par callaway0409
Image

Une rolls, une bentley et une maybach sur la même photo

Image

Image

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 déc. 2022, 20:51
par yopsolo
De très beaux véhicules mais j'ai préféré le torpédo, l'Alfa et le Tube Citroën :accord:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 déc. 2022, 20:52
par callaway0409
@yopsolo

Cadeau:

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 déc. 2022, 20:54
par yopsolo
Décalé mais trop mignon :Top:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 déc. 2022, 21:09
par callaway0409
Et les fesses d’une belle jaune


Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 31 déc. 2022, 11:36
par Gtrs57
je me suis toujours demandé si les sportives premium avaient une derogation pour se garer a l’arrache sur les trottoirs. :lol!:
Ferrari SF90 devant resto a Metz hier
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 02 janv. 2023, 09:20
par Harry du 38
Image

Lors de mon déplacement en Floride pour le boulot ,,😎

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 12:24
par Harry du 38
Image
Vu à Goury en Normandie

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 12:40
par yopsolo
Superbe modèle :Top:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 13:25
par hello
Joli :Top: :vroum:
Vous noterez au passage , le beau ciel bleu de notre région :lol: :lol:
Encore un coup a faire rager @yopsolo ca :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 13:34
par yopsolo
Je fais amende honorable, pour une fois c'est vrai :D

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 19:50
par hello
Monsieur est trop bon :clown:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 20:22
par Durango
@yopsolo Tu parles, n'en fais rien, il a photoshopé le ciel pour modifier le gris en bleu :clown: :lol!:

Sinon l'auto est très belle :Top:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 20:24
par Harry du 38
Même po vrai ! En Normandie, il fait beau plusieurs fois par jour :D
Yakun Breton pour insinuer un truc pareil ! :Rouge:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 03 janv. 2023, 20:27
par Durango
Ça tombe bien, je suis Franc Comtois :tongue: :Rouge: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: