Page 16 sur 22

Re: 118I Luxury

Publié : 05 nov. 2020, 12:21
par bencam
Entre 6 et 11 litres y'a effectivement un problème...
Tu devrais consommer moins.

Re: 118I Luxury

Publié : 05 nov. 2020, 20:18
par Toy24
Merci Silou je vais suivre ce protocole 👍😁.
Merci à tous

Re: 118I Luxury

Publié : 07 nov. 2020, 10:08
par pascal28
Bonjour Toy24,
Ou alors tu fais comme moi, tu ne regardes pas la consommation :vroum:

Re: 118I Luxury

Publié : 07 nov. 2020, 18:26
par benjisop
Un luxe que tout le monde ne peut se permettre, encore plus si ça fait x2 sans raison du jour au lendemain :lol!:

Re: 118I Luxury

Publié : 08 nov. 2020, 07:50
par Toy24
Je vous dirai,
Avec le confinement, je roule beaucoup moins.
Mais j’espère que ça va revenir comme avant.
😅

Re: 118I Luxury

Publié : 08 nov. 2020, 12:37
par Toy24
Les deux 🙈

Re: 118I Luxury

Publié : 17 nov. 2020, 16:09
par Toy24
Hello tout le monde

Des nouvelles de ma voiture,
Alors suite à la mise à jour, la consommation est à nouveau comme avant.

Par contre petit message de baisse de pression au pneu avant et surtout avant gauche avec 1,9.
Je suis passée en station remettre 2,4 à lavant et 2,2 à l’arrière.

J’ai regardé si pas de clou mais rien de visible.
A suivre si la pression baisse encore...😶

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 08:14
par Toy24
Oui oui 🤣.

Après je n’ai pas fait attention pour la pression...
Je n’ai d’ailleurs jamais touché à la pression depuis Février mois de la livraison...
je vais surveiller si ça baisse encore ou pas.
Car j’ai eu quand même les autres aussi qui avaient légèrement baissé, mais moins que le gauche effectivement.
Ça me ferai caguer de devoir changer les deux...

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 09:00
par pascal28
Bonjour Toy24,
Depuis février ça fait long avant de refaire la pression je trouve.
Nous avons du avoir notre f40 à peu près en même temps.
J'ai refais un ajustement de la pression mi août avant de partir en congés.
Avant je n'ai pas eu besoin. Il faut dire qu'avec le confinement j'avais peu roulé.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 09:39
par CORRADOFRANZ
Les pneus perdent jusqu'à 100g / mois de pression et pour les gens qui ne contrôlent jamais leur pression, c'est pour cela que l'Europe nous a imposé ces capteurs de pression, pas seulement pour nous informer d'une crevaison.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 12:34
par Toy24
Bon je vais me préoccuper un peu plus de la pression de mes pneus alors 😅.
C’est vrai qu’avec les capteurs maintenant je fais plus trop 🙈.
Pas bien...

Je vais surveiller ce pneu avant gauche... 😶

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 13:23
par GCV
La pression est à faire au minimum une fois par mois. Un pneu n'est jamais parfaitement étanche, il a une certaine porosité.

On a de la chance BM nous fournit des capteurs de pression. La plupart des constructeurs optent pour la détection indirecte.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 14:24
par CORRADOFRANZ
Par chance ou pas, BMW ne m'a pas fourni de capteur pour ma F31 :D
Mais laissons l'âge faire son oeuvre sur ces capteurs. Moi j'ai déjà donné et le TPMS indirecte me convient très bien.

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 14:35
par benjisop
La perte de pression, surtout si jamais contrôlée depuis Février n'est pas inquiétante en elle même. Par contre si le message revient et que tu te retrouves à 2 bar ou moins à l'avant d'ici 1 mois la oui il faudra s'inquiéter.

D'une manière générale je contrôle mes pneus avant chaque grand voyage :coucou:

Re: 118I Luxury

Publié : 18 nov. 2020, 14:40
par Toy24
Merci à tous pour vos conseils.

Je vais mieux surveiller ma pression des pneus 😁👍.
Et surveiller le pneu incriminé 😬

Re: 118I Luxury

Publié : 21 nov. 2020, 18:50
par Toy24
Bon nous avons des rétroviseurs vachement flexibles 😅.

J’ai quelqu’un sur un parking qui m’a retourné le rétroviseur droit.
Je l’ai remis et comme si de rien n’était.
Par contre ça me fait caguer... je sais pas si c’était pour essayer de la voler et par dépit il s’en est pris à mon rétro, ou juste pour faire caguer....

Re: 118I Luxury

Publié : 21 nov. 2020, 21:48
par Toy24
Oui tu as raison Silou,

La voiture n’a rien 😁.

Va savoir, je me gare loin pour éviter tout problème, mais peut être que ça attire aussi.
🤔

Bonne soirée 😁

Re: 118I Luxury

Publié : 22 nov. 2020, 09:04
par Toy24
Merci pour ta réponse très intéressante,

Malheureusement comme tu dis, il n’y a pas de solution 100% efficace.
Effectivement je la gare un peu plus loin à cause de ma mésaventure.
Elle n’est pourtant pas non plus loin des regards, mais malheureusement c’est un parking en cul de sac, rare sont les personnes à vouloir marcher 😅.
Je vais essayer de me garer un peu plus près, je pense que je n’ai pas eu de chance avec l’accrochage, et hier soir aussi.
Je vois bien un gamin ou quelqu’un qui fait ça juste pour faire caguer, car heureusement rien de cassé, et je pense que si on veut on peut casser le rétro. 🤦🏻‍♀️

Re: 118I Luxury

Publié : 22 nov. 2020, 18:22
par Toy24
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: 118I Luxury

Publié : 22 nov. 2020, 21:35
par cs2611
Hello, juste pour mon info personnelle, vous mettez quelle pression à l'avant pour les pneus 17"? Ne me dites pas de regarder sur le sticker dans la portière, les pressions sont trop hautes (d'où mon problème de tenue de route en septembre). Là je suis en pneu hiver 16" et le capteur n'est pas content, pression à 2.3 à l''avant. Pourtant les pneus Michelin Alpin sont physiquement bien gonflés et la tenue de route parfaite.