Page 16 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 01 juin 2021, 10:54
par Jypé
Re: Photos des belles
Publié : 07 juin 2021, 20:46
par ChTrUp
Re: Photos des belles
Publié : 09 juin 2021, 08:54
par jbarxhon
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je n'étais plus venu, entre le Covid, le déménagement et tout le tralala... Je vais essayer d'être un peu plus présent
Pour mon retour, voici 2 photos faites par mon ami photographe.
Belle journée à tous.

Re: Photos des belles
Publié : 13 juin 2021, 22:21
par VWY
Répétition avant départ en congés (pas tout de suite)
118i Msport, trop belle en noir.

Re: Photos des belles
Publié : 13 juin 2021, 22:48
par Jypé
@VWY ...woaw l'effet miroir ..

Re: Photos des belles
Publié : 14 juin 2021, 00:11
par AmoAD
Re: Photos des belles
Publié : 03 juil. 2021, 11:41
par kibo38
Re: Photos des belles
Publié : 03 juil. 2021, 17:33
par Eric38
Re: Photos des belles
Publié : 04 juil. 2021, 12:43
par Gregh
AmoAD a écrit : 14 juin 2021, 00:11
Très belle. C'est quelle couleur ? On dirait un nardo
Re: Photos des belles
Publié : 04 juil. 2021, 13:09
par Gregh
mjix a écrit : 20 mars 2021, 14:15
J'avais Berlin sur la mienne, l'insert avec un effet brillant et la forme de l'éclairage d'ambiance est en forme des traits horizontaux . Chaque insert a un dessin d'éclairage différent.
Boston est gris avec un effet mattifié, la forme de l'éclairage est en forme des "x"
Brooklyn est gris avec un effet brillant, la forme d'éclairage c'est des petits points
Merci pour l'info. je ne savais pas que l'éclairage était différent en fonction des trims sélectionné.
Voici le nizza pour compléter l'info :
Au final moi qui voulait un brooklyn, je préfère mes Boston.
Re: Photos des belles
Publié : 05 juil. 2021, 00:15
par 5H55
Gregh a écrit : 04 juil. 2021, 12:43
Très belle. C'est quelle couleur ? On dirait un nardo
Storm Bay
Re: Photos des belles
Publié : 05 juil. 2021, 10:03
par Gregh
Ok merci. J'ai déjà vu en vrai le storm bay mais il fait plus violet/gris. Là on dirait vraiement un gris nardo ou presque. Très belles photos !
Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 07:36
par Math47
Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 10:53
par Mika54
Félicitations à toi Math47
Jolie en noire…


Concession Muzzolini si je ne me trompe pas??
Idem pour la mienne

Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 11:11
par Math47
Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 11:23
par Gregh
Full black c'st très beau. Juste les jantes 17 alu qui dénote légèrement mais c'est pour être tatillon.
Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 11:29
par Mika54
Math47,
Pour ma part la mienne vient de cette concession aussi, sérieuse et surtout le meilleur prix

Pour le HK c’est dommage car pour le prix il vaut vraiment le coup mais bon avec les délais annoncés c’est vrai que abusé…
Oui c’est vraiment une voiture qui te rend heureux a son volant et que tu as envie de rouler h24


…
Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 17:27
par 5H55
J’allais dire Muzzolini ahah
Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 20:22
par Jypé
@Math47 ....jolie en noir ... Pour les jantes il ne te reste plus qu'à attendre le père noël .....tu conserves celle là pour l'hiver et tu t'en fait offrir de belles noires pour l'été..

...
Re: Photos des belles
Publié : 07 juil. 2021, 20:40
par Gregh
Jypé a écrit : 30 mai 2021, 00:27
Superbe config. Je ne vois pas ce que tu aurai pu faire de mieux dans ce coloris. Tout est parfait !
Ces jantes avec phares noirs, becquet M, sieges M et freins sport... De la folie !