moi j'ai acheté les mèmes feu a led blanc pour les angels eyes mais il ya une qui est déjà morte bah du coup j'ai remi les origines qui seront aussi costaux dommage je pensait que les led s'était plus fiable !
C'est comme pour tout la fiabilité est une question de qualité de fabrication, il ne faut donc pas généraliser.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Oui car par définition une led ou del a une durée de vie bcp plus longue qu'une ampoule standard mais comme dit grenox,tout dépend de la qualité de fabrication se méfier quand on achéte un prix plutôt qu'une marque de qualité
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Aucun message d'erreur sur l'ordinateur de bord (sans erreur ODB)
- Forte puissance d'éclairage (10W)
- Léger effet Xenon
- Ce pack est pour les deux phares (4 anneaux)
Hello,
Problème ce matin
Les angel eyes côté gauche ne s éclairent plus
Pourtant l ampoule lead semble fonctionner
Pas eu le temps d approfondir ce matin....
Anneaux déconnectés ???
Ça peut lâcher les anneaux???
Si quelqu un à déjà eu le cas?
Merci
Bonsoir,
une piste, les LED on un sens de montage, peut être inverser la prise (en gros, un + et un - fait que la LED ne fonctionne que si le courant passe dedans dans le bon sens)
J'espère avoir été compris.
Cordialement.
Hello insid. Repasse en jaune. Moi perso le jour ou les blanche me lâche, je remonterai les origine. J'en est croisée un y a pas longtemps c'était pas mal surtout de jour! Bien sur, avis perso.
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
bonjour, moi j'ai monté les modules 10w et pas de soucis ...cela fait maintenant 1 mois que je les ai et pas de soucis..le rendu est meilleur qu'avec les jaunes..
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...