Plus exactement, le passage aux 48mois c'était pour compenser le passage des aides de 4000 à 2000€
La baisse de 100€ des loyers est venue quelques mois après, en prévision, comme je l'ai dit, de la suppression totale de cette aide (dixit la concession)

