Perso , bien se renseigner sur le marché en allant en voir pour se situer et bien sur après on est à meme de bien jugée entre prix affichés et prix ou les autos ce vendent et souvent il y a de gros écart surtout entre particuliers ..Après les Pro vendent bien plus facilement ce genre d auto vue le coter rassurant de repartir avec une auto sous garantie ...Et au contraire je trouve qu ils y a beaucoup d investisseurs ou de spéculateurs qui croient acheter un investissement mais n y connaissant souvant rien se font bien avoir en croyant qu une version basique ou S va monter en cote

....Et c est ce genre d achat qui maintiens un peu la cote associer bien sur au mesure bobo écolo pondu ses dernieres années..
Perso je parierais pas sur nos neuves dans 20ans pour plusieurs raisons. Je vous en sites deux , la forte perte de vitesse de la passion auto des génerations nouvelles et en deux nos autos sont devenu des boitiers electroniques sur roues. (juste quand tu vois que Porsche n ouvre pas une boite PDK mais la remplace direct en cas de soucis!)
Alors hormis le cout, les composants seront ils encore dispos dans 15 ans , riens n est moins sur....Donc amis spéculateurs, spéculer bien (un peu comme les multipropiétaires d un logement vacance ..)
