Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 911
Inscription : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par FABS68 »

Perso , bien se renseigner sur le marché en allant en voir pour se situer et bien sur après on est à meme de bien jugée entre prix affichés et prix ou les autos ce vendent et souvent il y a de gros écart surtout entre particuliers ..Après les Pro vendent bien plus facilement ce genre d auto vue le coter rassurant de repartir avec une auto sous garantie ...Et au contraire je trouve qu ils y a beaucoup d investisseurs ou de spéculateurs qui croient acheter un investissement mais n y connaissant souvant rien se font bien avoir en croyant qu une version basique ou S va monter en cote :lol!: ....Et c est ce genre d achat qui maintiens un peu la cote associer bien sur au mesure bobo écolo pondu ses dernieres années..
Perso je parierais pas sur nos neuves dans 20ans pour plusieurs raisons. Je vous en sites deux , la forte perte de vitesse de la passion auto des génerations nouvelles et en deux nos autos sont devenu des boitiers electroniques sur roues. (juste quand tu vois que Porsche n ouvre pas une boite PDK mais la remplace direct en cas de soucis!)
Alors hormis le cout, les composants seront ils encore dispos dans 15 ans , riens n est moins sur....Donc amis spéculateurs, spéculer bien (un peu comme les multipropiétaires d un logement vacance ..) :lol!:
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par tty13 »

Les "vrais" spéculateurs achètent les modèles d'exception : 991R, speedster, GT2RS. et.
Il va bientôt y avoir une 992R d'ailleurs !
Même les GT3 ne se revendent pas plus chères que leur prix catalogue, que ce soit en 991 ou 992.
Seul les 997 GT3 tiennent une côte supérieure à leur prix neuf avec un kilométrage significatif.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par yopsolo »

Je suis d'accord @tty13 que l'on ne peut pas parler de spéculation mais force est de constater que la cote moyenne des 911 est très soutenue, les très beaux modèles gardant leur cote du neuf 5 a 10 ans plus tard ;) .
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par 997 4s »

les 992 GT3 se revendent beaucoup plus cher en occasion que le neuf!
chez porsche allemagne et hors malus!! seulement 3 a vendre en allemagne et les autres a 219000!!!!

https://finder.porsche.com/de/de-DE/sea ... ration=992
Avatar de l’utilisateur
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 911
Inscription : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par FABS68 »

Bien d accord tty ce sont des pieces rares qui non rien à voir avec des carrerra et S...qui elles décotes comme toutes sportives..Alors imaginer vendre une 991 de ce type à, la cote d achat apres meme deux ans est un doux reve ou alors 100kE UNE auto de 6 ans qui de base en vallait 130ke :coucou: :lol!:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par klawal »

Surprise dans ma boite au lettre ce matin

J'avais bien vu passer un mail à ce proposl, mais je n'y croyais pas spécialement.

Belle attention en tout cas de la part de Porsche France

(Je n'ai pas de Taycan mais une simple 9991 :D )

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par TFA »

Plutôt sympa comme cadeau
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par CHRIS 6913 »

997 4s a écrit : 27 déc. 2021, 09:28
les 992 GT3 se revendent beaucoup plus cher en occasion que le neuf!
chez porsche allemagne et hors malus!! seulement 3 a vendre en allemagne et les autres a 219000!!!!

https://finder.porsche.com/de/de-DE/sea ... ration=992
C’est le prix de la disponibilité immédiate pour une auto pour laquelle il n’y a plus d’allocations possibles.
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par Gtrs57 »

klawal a écrit : 27 déc. 2021, 10:20
Surprise dans ma boite au lettre ce matin

J'avais bien vu passer un mail à ce proposl, mais je n'y croyais pas spécialement.

Belle attention en tout cas de la part de Porsche France

(Je n'ai pas de Taycan mais une simple 9991 :D )

Image

Image

Image

Image
Trés sympa. Je ne suis pas encore allée voir ma boite aux lettres :D
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par frizou »

hello,
je continue mes recherches :D

Pour vous le juste prix d'une 991.1s cab (selon équipement etc...évidemment) en CP france...c'est moins que les 114 ke du cs de st etienne... :D
Autour de 102 ke...j'ai tout bon ou toujours le couillon du coin ? :D
La belle veut rester discrète ... ce n'est pas celle de st etienne :D

nb : je regarde aussi les spyders
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par tty13 »

Si faible kilométrage, bonnes options et état parfait, c'est pas déconnant et ça correspond aux prix que l'on voit ...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par frizou »

elle a :
- moins de 50 000 kms
- pack chrono,pse, bons sièges,...
mais toujours le volant qu'adore nos amis allemands (mais ça ce change)

pas 4s....donc un peu moins lourde
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par tty13 »

Elle a l'iTC ? Les sièges chauffants ? le régulateur ? le Bose ?
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par frizou »

Oh zut....je n'avais pas vu...
pas de bose
pas de regulateur = 530 euros chez palmers
pas de logo porsche sur appui têtes

changement de volant = 1470 euros chez palmers
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par 997 4s »

c'est plus dans les prix, mais honnêtement laisse tomber la 4rm, aucun intérêt a moins de vouloir rouler dans la neige!
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par TFA »

Régulateur en option c'est d'une mesquinerie
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par yopsolo »

997 4s a écrit : 27 déc. 2021, 21:34
c'est plus dans les prix, mais honnêtement laisse tomber la 4rm, aucun intérêt a moins de vouloir rouler dans la neige!
+1. Surtout que frizou vit dans l'ouest.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par frizou »

Parfois, je suis un peu à l'ouest en effet :D
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par yopsolo »

: Mouhah: .
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Elle n’a pas fini de faire parler d’elle : La 911 (toutes générations et modèles)

Message par Gtrs57 »

Pas de logo Porsche sur les appuis tête , c ‘est carrément rédhibitoire :lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter