Page 16 sur 69
Re: Délai de livraison
Publié : 10 févr. 2023, 19:15
par Mabushi
J'ai touché mon X1 ce matin. Commandé fin octobre !
C'est un 25e Hybride Rechargeable.
Pas de surprise avec la carte grise. Si c'est régional, à Paris ca n'a pas changé donc.
J'ouvre un autre sujet pour vous faire mes premiers retours.
A+
Re: Délai de livraison
Publié : 10 févr. 2023, 19:22
par X1man
Re: Délai de livraison
Publié : 10 févr. 2023, 22:56
par micke_hey
Commande passée en Belgique cette semaine pour un 25e et délai annoncé en juin 2024 !!!
Quand je le lis les autres délais sur ce post, ils ne semblent pas aussi longs. Les prod pour la Belgique sont elles vraiment plus longue ou est-ce juste moi qui arrive tard dans la file d'attente?

Re: Délai de livraison
Publié : 10 févr. 2023, 23:13
par Franquin33
Re: Délai de livraison
Publié : 11 févr. 2023, 00:05
par Philfazer
TheKLF a écrit : 10 févr. 2023, 18:45
J'en profite d'ailleurs pour vous faire part d'une petite surprise assez désagréable. En effet, je l'ai commandé en octobre 2022. La carte grise était à 13€76 à l'époque. Sauf que 2023 est l'année de livraison. Et la carte grise est soudainement passée à plus de 370€...Augmentation assez importante des taxes, surtout régionales m'a t'on dit. Je ne sais pas si cela concernera tous les nouveaux propriétaires étant dans le même cas de figure que moi. Bon week-end quand même.
Effectivement, il était prévu que certains départements modifient leurs exonérations des taxes des véhicules hybrides.
Les autres départements ont gardés leurs exonérations.
Faire la simulation avec le lien ci-dessous :
https://www.service-public.fr/simulateu ... ation#main
Re: Délai de livraison
Publié : 11 févr. 2023, 06:29
par KrissAuto77
Ça dépend du département de la concession ou du département où l'on habite ?
Re: Délai de livraison
Publié : 11 févr. 2023, 08:45
par Franz88
@KrissAuto77 cela dépend du département où tu habites.
Re: Délai de livraison
Publié : 11 févr. 2023, 22:13
par xmannes
Passage en concession ce matin pour voir si le délai de janvier 2024 (commande fin novembre 2022 en Belgique) annoncé par la compagnie de leasing était réaliste…..
Le vendeur me dis plutôt fin septembre / mi-octobre mais sans garantie….
Et il confirme que le X1 est un énorme succès en Belgique et il en vends énormément.
L’importateur aurait même fait une demande d’augmentation du quota alloué à la Belgique car depuis mi-décembre les délais son passé à deuxième trimestre 2024
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 17:59
par Philfazer
Pour info je viens d'avoir mon CC au téléphone et il m'a confirmé que la priorité était donnée au iX.
A aujourd'hui il m'a dit que je pouvais avoir un X1 électrique dans 4 mois....
Bon faut patienter.... Apparemment ils ont encore beaucoup de commande de diesel ....
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 18:01
par Akrben
Les commandes en Diesel dépendent des regions, en Ile de france cette motorisation a completement été delaissée
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 19:33
par TheKLF
Bonsoir à tous. Reçu ma X1 MSport Spacesilver 25e en cet fin d'après-midi. Elle est magnifique. Les premiers kilomètres ont été un pur moment de bonheur. Je mettrais des photos de la belle demain. Le sensatec rouge rend très bien à l'intérieur et l'affichage tête haute est de loin le meilleur que j'ai eu. J'ai dû doubler un tracteur sur route nationale et l'accélération m'a surpris. J'ai cru que j'allais monter sur sa remorque tellement ça a envoyé !!! Pas fan d'andoid auto par contre. Mais on peut facilement basculer entre Android et l'interface BMW. Des photos demain, promis. D'autre part, mon concessionnaire m'a confirmé l'énorme succès de ce dernier x1. Et l'énorme chance d'être dans les quotas pour les délais raisonnable, commandé fin octobre pour ma part. Bonne soirée à vous tous.
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 19:34
par X1man
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 19:34
par X1man
Akrben a écrit : 13 févr. 2023, 18:01
Les commandes en Diesel dépendent des regions, en Ile de france cette motorisation a completement été delaissée
Ah bon comment sais tu cela?
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 20:01
par marechal.2s
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 20:11
par Akrben
C’est suite à une discussion avec mon concessionnaire, après ça partait logique vu le grand amour de la maire de Paris pour les véhicules et plus particulièrement les diesels….
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 21:38
par Ben66
Mon 30e est arrivé à la concession!!!!

Commande passée fin septembre !
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 21:56
par Kingkhal
Le mien aussi est arrivé (en avance) sur parc. Mon Cc veut me le donner cette semaine mais c’est moi qui ne peut pas avant début Mars ! C’est le monde à l’envers.
Re: Délai de livraison
Publié : 13 févr. 2023, 22:10
par Ben66
Re: Délai de livraison
Publié : 14 févr. 2023, 06:53
par josstr
Bonjour à tous,
Je viens de commander une X1 30e en MSport, en Cape York Green, shadow line étendu, coques de rétros noirs (je suis encore indécis là-dessus), jantes
![Image]()
19" et cuir mocha, avec presque toutes les options sauf alarm et caméra intérieur.
Délai annoncé, fin 2023! Ça fait long...
Au plaisir de vous lire et félicitations à tous ceux qui ont reçu leur véhicule!
PS: quelqu'un a déjà commandé et reçu cette couleur? Sur certaines photos et vidéos trouvées, elle paraît plus claire que sur la photo donnée par BMW

Re: Délai de livraison
Publié : 14 févr. 2023, 09:03
par Mabushi