Page 17 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 19:24
par Thomas
Cool finalement cela se termine bien cityzen60 :Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 19:28
par callaway0409
parle pas trop vite Tom :Rouge: :lol!: :arrow:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 19:37
par cityzen60
Oui, je suis content de l'avoir récupérée en seulement 3 jours :cheers:

@Calla : me porte pas la poisse, oiseau de mauvais augure :lol!: :lol!: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 19:43
par frizou
super City

bien content pour toi
tu es précurseur avec une telle auto....juste avant Klawal, qui sera le premier ici à avoir une porsche 991 cab :D

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 19:50
par hello
Content pour toi Cityzen ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 19:55
par cityzen60
:Merci:

Aller, je me dis que c'est la première étape de la résolution de mes soucis actuels.....je suis optimiste :cheers: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 20:24
par 109do
cityzen60 a écrit :
:


Et puis dernière bonne nouvelle, ils m'ont nettoyé et polishé la titine comme pour une livraison. Intérieur, extérieur, jantes....tout est nickel :cheers: :bounce:
:
tu aurais du faire une photo tout de suite avant de prendre les routes de campagne :D
je suis sur qu'elle n'est deja plus si propre :roll:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 20:26
par cityzen60
Ça va encore, la route était sèche :Rouge:

Mais c'est vrai qu'en la voyant à la CC, j'aurais dû faire une photo, elle est vraiment belle cette couleur....quand elle est propre :lol!: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 15 nov. 2012, 21:21
par cityzen60
:Rouge: :lol!: J'espère que dans l'avenir elle n'aura pas envie d'y retourner trop souvent, à la CC :Rouge: :)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 16 nov. 2012, 07:22
par marcou
Content pour toi Cityzen.
Tu as tellement bien négocié ta voiture qu'ils ont dû mettre un capteur de second choix pour gagner un peu d'argent :) :)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 16 nov. 2012, 07:39
par cityzen60
:lol!: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 16 nov. 2012, 11:03
par cityzen60
Au moins, pour le moment elle remarche comme avant. Et même un peu mieux, puisque je lui trouvait une baisse de fougue les 2-3 jours avant la panne ! Et là, tout les poneys sont revenus :cheers: :Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 16 nov. 2012, 11:33
par cityzen60
Tu parles, 340 poneys, il en faut de la place :cheers: :lol!:

et puis on a deux juments aussi....dont une pur-sang Anglais :cheers:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 18 nov. 2012, 20:32
par P@t
Oups j'avais zappé, bonnes retrouvailles city :Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 18 nov. 2012, 23:13
par cityzen60
:Merci: Quel bonheur ce moteur (quand il tourne normalement :lol!: ) :cheers:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 nov. 2012, 23:14
par cityzen60
ça donne envie........ :Rouge: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 nov. 2012, 23:26
par cityzen60
Une petite vidéo avec l'échappement M performance sur le N55.....miam.... :heart: (adieu la discrétion :lol!: )

[video][/video]

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 26 nov. 2012, 15:50
par cityzen60
:affraid: :affraid: :affraid: Ils ont reçu ça chez mon CC :heart: :heart: :heart:

Argh, j'aurais dû attendre un peu avant de prendre la 5 :Rouge: :heart: :vroum: :lol!: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 26 nov. 2012, 16:57
par X Bordeaux
Le lien ne marche pas sur mon Mac :suspect:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 26 nov. 2012, 17:51
par cityzen60
Je te le remets entier alors http://pros.lacentrale.fr/C016546/detai ... e=18982553

j'espère que ça marche mieux :?: