Page 17 sur 58
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 19:24
par Thomas
Cool finalement cela se termine bien cityzen60

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 19:28
par callaway0409
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 19:37
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 19:43
par frizou
super City
bien content pour toi
tu es précurseur avec une telle auto....juste avant Klawal, qui sera le premier ici à avoir une porsche 991 cab

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 19:50
par hello
Content pour toi Cityzen

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 19:55
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 20:24
par 109do
cityzen60 a écrit ::
Et puis dernière bonne nouvelle, ils m'ont nettoyé et polishé la titine comme pour une livraison. Intérieur, extérieur, jantes....tout est nickel
:
tu aurais du faire une photo tout de suite avant de prendre les routes de campagne
je suis sur qu'elle n'est deja plus si propre

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 20:26
par cityzen60
Ça va encore, la route était sèche
Mais c'est vrai qu'en la voyant à la CC, j'aurais dû faire une photo, elle est vraiment belle cette couleur....quand elle est propre

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 15 nov. 2012, 21:21
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 16 nov. 2012, 07:22
par marcou
Content pour toi Cityzen.
Tu as tellement bien négocié ta voiture qu'ils ont dû mettre un capteur de second choix pour gagner un peu d'argent

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 16 nov. 2012, 07:39
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 16 nov. 2012, 11:03
par cityzen60
Au moins, pour le moment elle remarche comme avant. Et même un peu mieux, puisque je lui trouvait une baisse de fougue les 2-3 jours avant la panne ! Et là, tout les poneys sont revenus

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 16 nov. 2012, 11:33
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 nov. 2012, 20:32
par P@t
Oups j'avais zappé, bonnes retrouvailles city

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 nov. 2012, 23:13
par cityzen60

Quel bonheur ce moteur (quand il tourne normalement

)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 nov. 2012, 23:14
par cityzen60
ça donne envie........

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 nov. 2012, 23:26
par cityzen60
Une petite vidéo avec l'échappement M performance sur le N55.....miam....

(adieu la discrétion

)
[video]
[/video]
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 15:50
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 16:57
par X Bordeaux
Le lien ne marche pas sur mon Mac :suspect:
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 17:51
par cityzen60
Je te le remets entier alors
http://pros.lacentrale.fr/C016546/detai ... e=18982553
j'espère que ça marche mieux
