340i commandée

BMW 3xx sixième génération 2012 à 2018
ZX10R25
Débutant
Débutant
Voiture : BMW f30 335i xdrive

Re: 340i commandée

Message par ZX10R25 »

Nico, je triste pour toi :( ,

Tu bosses pour te faire plaisir,et là des "...nards" te pourris la vie :x, si tu veux je peux te la garder, et quand tu prends des vacances tu passes la récupérer :roll: .
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD & TM3 Premium LR RWD

Message par P@t »

:( nico, sincèrement écœuré pour toi, apparemment ils ont tout saccagé dans les autres voitures :Nul: :Nul:

Allez... dans quelques temps elle sera comme avant, même si, je sais, c'est une maigre consolation et n'attisera pas ta colère que je comprends +1000
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Pour avoir vécu carrément le vol de ma 405 qui avait 11 mois en 1992 dans le parking de mon immeuble à l'epoque, je comprends ce que tu ressens. J'avais 23 ans à l'epoque et une voiture à 150000 francs prix catalogue neuf de l'epoque, j'avais bien les boules et j'en avais pleuré. J'ai su qu'elle était retrouvée (dans un tres sale état) dans une cité de Blanc Mesnil avant que je sache qu'elle avait été volée. Elle a fini dans un candélabre et ils avaient saccagé tout l'interieur sauf les sieges et la banquette pourtant en cuir (allez savoir pourquoi...). Depuis, je n'habite plus en appartement et ma voiture principale est d'office équipée d'une alarme. Et oui, quelques voitures avaient subi des outrages mais ils avaient choisi de repartir avec une voiture, la mienne. (ils ont fait 20 bornes avec). Les seules qui n'avaient pas été touchées etaient les moins belles et celles équipées d'une alarme.
Tellement dégouté que j'ai roulé en Super 5 Five pendant 3 ans.

Alors je compatis pleinement.

Par contre, je ne sais pas si c'est possible, mais la copropriété n'a pas la possibilité d'équiper le parking avec une alarme reliée à une société de télésurveillance ? Le cout de l'abo réparti sur la copropriété serait mineur.
nicolas54
Membre actif
Membre actif
Voiture : F30 340iA M Sport

Message par nicolas54 »

la seule solution que nous avions trouvé et infaillible, c'était un maître chien la nuit mais ça revenait trop cher.
Le gars s'est fait filmé par la caméra en rentrant son véhicule, et il est connu des services de police. Il a commencé par les sous sol et en remontant avec son véhicule il s'est arrêté au niveau de mon allée et il a posé de l'adhésif sur la caméra de l'allée qui se trouve au dessus de ma voiture, pour l'attaquer. il aurait d'abord pété une custode pour ouvrir la voiture mais comme avec le sunround wiew ou top wiew, je ne sais plus, la porte arrière est à 10 cm du poteau. il aurait alors pété la vitre avant pour l'ouvrir de l'intérieur en passant le bras et la l'alarme s'est déclenchée.. d'après la police ils ont eu peur et se sont cachés pendant 5 mn avant de ressortir. à priori, j'ai eu chaud aux fésses, merci aux 500'euros de l'option alarme.
ils n'ont pas pu l'arrêter le lendemain, car il a pris la fuite, mais ils ont trouvés des objets volés dans son véhicule et un carnet de bord avec des commandes spéciales sur bmw M3 et série 4 GC.ils ont du prendre la mienne pour une 4. mais ils en ont démontés dans un autre sou s sol y compris les jantes. et les flics les ont retrouvés où, devinez! sur le bon coin, comme les 442 de lycan ou les nouvelles de durango, il me semble???? :scratch: beaucoup de jantes volées d'après eux.
de plus le gars habite le patelin et il est rentré avec son copain grâce au BIP. OU l'à t il eu? dommage que la police ne l'à pas retrouvé dans son véhicule car on aurait pu identifier le donneur grâce au numéro.
une question et j'arrêté la mon roman. est ce intéressant de faire filmer les vitres avec un film sécurit neutre anti effraction et en cassant une vitre, peut on ouvrir la porte verrouillée avec la poignée interieur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz

Message par captaincook »

nicolas54 a écrit :
est ce intéressant de faire filmer les vitres avec un film sécurit neutre anti effraction et en cassant une vitre, peut on ouvrir la porte verrouillée avec la poignée interieur
:coucou:

Je pense honnêtement que oui.

Je l'avais fait sur mon X5 chez Carglass (sans que ça ait servi heureusement).

[video][/video]

Le but est de retarder suffisamment le petit voleur de passage pour qu'il préfère aller voir ailleurs.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
bilon69
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW 325i e90

Message par bilon69 »

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité sur les séries F mais sur mon e53, quand je verrouille avec la clé,

Je ne peux ni ouvrir via le bouton déverrouillage, ni par les poignées intérieurs.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
nicolas54
Membre actif
Membre actif

Message par nicolas54 »

Par le bouton c'est impossible c'est sûr, il faut que je vérifie tant que les vitres sont cassées.
nicolas54
Membre actif
Membre actif

Message par nicolas54 »

captain,
dehors pour les vols à la tire, ce doit être super. mais dans mon cas, si les vitres filmées avaient résisté , l'alarme ne se serait pas déclenchée. Et alors ne s'en seraient t'ils pas pris à la carrosserie ??
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Message par Durango »

nicolas54 a écrit :
sur le bon coin, comme les 442 de lycan ou les nouvelles de durango, il me semble???? :scratch: beaucoup de jantes volées d'après eux.
Ben non, j'ai pas fait du recèle ;) Le père de famille à qui j'ai acheté les miennes avait sont X1 dans la cours de sa maison et m'a présenté la facture des jantes pour me prouver qu'elles étaient pas volées et sans que je demande quoi que ce soit :Top: Y'a aussi des gens honnêtes sur le bon coin !!

D'ailleurs j'y vends des chaînes......pas volées : Mouhah:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
nicolas54
Membre actif
Membre actif

Message par nicolas54 »

: Mouhah: bien sûr qu'il n'y a pas que des voleurs, j'y vend aussi mais pas des jantes :NonNon: :welcom:
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par Durango »

du verre pilé ..... :clown: : Mouhah: Ok je :arrow:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
ZX10R25
Débutant
Débutant
Voiture : BMW f30 335i xdrive

Message par ZX10R25 »

Je suis content pour toi, qu'ils aient put identifier le casseur, ils vont bien lui mettre la main dessus :twisted: , il va être calmé pour un petit moment.
Il me semble que tu peux ouvrir la porte depuis l'intérieur lors de la deuxième manœuvre avec la poignée :shock:.
Les films ralentissent l'effraction, ils sont idéales contre le"car jacking".
greg_p
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 F25 35d Msport

Message par greg_p »

Ca depend apres... Si jamais t'es pris dans un accident et que tu peux plus ouvrir la porte, casser la vitre reste une alternative. Avec un film pareil, c'est impossible a moins d'un diamant ou d'un marteau conséquent - de l’intérieur j'entend.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Voiture : X3 M40i

Message par bob l'eponge »

nico, ca ne va pas te rassurer mais un petit article dans l'autoplus de cette semaine mentionne que les actes de vandalisme sont concentré comme suit:

sur 50 modeles analysés, 17 sont des coupés ou cabriolets, 14 sont des suv et 14 des marques premiums.

en tete de liste, bmw serie 1 et x6.

conclusion, si on veut dormir tranquille, mieux vaut se tourner vers les generalistes :roll:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

quand on sait que les voitures les plus volées sont les smart et twingo première génération.... le mieux est d'avoir une bonne assurance... et de garder ses clés à portée de main afin de limiter les risques de violence en cas de home-jacking.

J'ai essayé de dealer un bazooka avec Durango mais il a pas voulu donc je suis en mode "lopette sans résistance avec une bonne assurance"
cityzen60
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Message par cityzen60 »

bob l'eponge a écrit :

en tete de liste, bmw serie 1 et x6.
:
Pour la série 1, j'avais compris qu'il s'agissait des versions cab ?

J'ai peut être mal lu :study:

Durango
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par Durango »

@Calla : : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: je t'avais dit de pas le dire :clown: en MP seulement les bazookas :Rouge: :lol!:

La violence n'est pas une solution Calla !! Des fois, il vaut mieux passer pour une lopette que de passer à l'acte et de le regretter toute sa vie ;)

Tient Calla, j'ai ça trouvé ça pour toi, on te la volera pas et elle a toutes les option que tu veux : Mouhah:
Image

Pour en revenir à nos moutons :

Pas trop vieilles non plus, car elles sont très faciles à voler/ouvrir. La vieille clio 1 1992 de ma femme fracturée chaque années devant la maison pendant 4ans => portière conducteur pliée :no: Bon, je la redressais moi-même à chaque fois, mais c'est chiant :evil:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Voiture : X3 M40i

Message par bob l'eponge »

cityzen60 a écrit :
Pour la série 1, j'avais compris qu'il s'agissait des versions cab ?
J'ai peut être mal lu :study:
en effet, serie une cab.

c'est moi qui ai lu trop vite.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
nicolas54
Membre actif
Membre actif

Message par nicolas54 »

Et voilà, les vitres sont commandées. Délai 7 jours, car pas de stock et elles viennent de Strasbourg. Faut le faire qd même.
Je l'ai pris qd même comme cabriolet pour aller faire deux ou trois courses, on entend bien le moteur. De toute façon, garée, les vitres brisées, personne n'osé y toucher en ville.
Qd même, le voisin a sa Clio ravagée à l'intérieur, levier de vitesse arraché, tablette tactile gps détruite, rétro intérieur avec les cellules pour les essuie glace arraché avec les fils etc...en fin de compte, toutes les voitures attaquées, ont été détruites y compris une moto bmw neuve chez nous uniquement. heureusement mon alarme les a dérangé, sinon, je n'osé imaginer dans quel état, j'aurais retrouvé l'intérieur de ma voiture. Quand je vois l'état des autres, je ne m'en serais pas remis.j'imaginé le ressentiment du propriétaire de la m3 dans l'autre bâtiment.
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD & TM3 Premium LR RWD

Message par P@t »

Ton "gugus amateur" je propose de lui prélever ses burnes de la même manière qu'il vole les accessoires dans les voitures, suis volontaire sur le coup là :Rouge:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre