Quel conteur! Bravo pour le partage de la saga de ta One, et des belles rencontres que tu as faites.
La125d est celle que je n’avais pu trouver il y’a 2 ans, me rabattant sur une 120d dont j’ai retrouvé les nombreuses qualités dans ton épopée: kart, chameau, confort ! Ta faible consommation est vraiment stupéfiante, inférieure à celle du 190CV.
Profites et régalés toi. Et penses à tes pneus à ce rythme là, PSS
Pour accéder à l’egaliseur du HK, tu dois enlever le Logic 7, il devrait apparaître dans les affichages: tu règles tes basses, et tu remets le L7.
Je n'ai pas encore tout lu à 100% mais cela ne va pas tarder, bravo pour ton récit et merci pour ton partage. Quand la passion est présente l'écriture se fait beaucoup plus simple, je suis ravi pour toi. Passe de bons moments au volant de ton carrosse, on attend maintenant des nouvelles de ta princesse ainsi que de ton fils qui doit être aussi enthousiasmé que toi.
Ta Série 1 et toi méritiez bien une Une du Blog www.ma-bmw.com
Super CR Durango, un vrai bonheur de te lire. Je dois dire que je n'ai jamais vu une 1 aussi bien équipée, cela devait être une commande spéciale pour show room ou autre car le prix neuf devait être salé avec une configuration pareil
Super CR Durango, un vrai bonheur de te lire. Je dois dire que je n'ai jamais vu une 1 aussi bien équipée, cela devait être une commande spéciale pour show room ou autre car le prix neuf devait être salé avec une configuration pareil
Je te souhaite plein de bonheur à son volant
J'ai tout de suite pensé pareil ! Elle est vraiment supeeeeer bien optionné cette tuture