Page 17 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 févr. 2022, 19:28
par hello
@stef29 :coucou: Merci pour les renseignements , je vais regarder pour le 40 I ;)
Cela ne me semble vraiment pas onéreux en tous cas ! :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 févr. 2022, 20:42
par stef29
J'ai regardé sur autodoc pour un x4 40I c'est les mêmes que sur le 30d donc les refs plus haut sont compatibles.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 févr. 2022, 21:04
par hello
:Top: Ok , je te remercie :welcom: ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 11:02
par bob l'eponge
stef29 a écrit : 24 févr. 2022, 20:42
J'ai regardé sur autodoc pour un x4 40I c'est les mêmes que sur le 30d donc les refs plus haut sont compatibles.
il me semblait que c'etait des disques flottants sur le 40i

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 12:24
par stef29
Sur autodoc, j'ai paramétré un x4 m40i ça me sort la même référence que pour le mien.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 14:05
par callaway0409
attention sur realoem ça semble pas être les même refs :coucou:

https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp? ... 40iX&mg=34

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 18:30
par stef29

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 18:32
par callaway0409
pour l'arrière oui, pas pour l'avant

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 18:37
par stef29
oui pour l'avant 348mm sur le 40I et 328mm sur les autres mais on parle de disques arrière depuis le début pas de l'avant

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 18:43
par callaway0409
:Top:
j'étais pas remonté assez dans le fil, je pensais qu'on parlait des 4

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 25 févr. 2022, 19:43
par hello
Merci a vous pour tous ces renseignements :Top: :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 mars 2022, 11:54
par hello
Conco correcte pour le 40 I
Pour decendre a Font Romeu ( Pyrenées Orientales 66 ) de chez moi en Normandie , j'ai 1050 kilometres . J'ai fait une moyenne de 10,2 litres a 75 km/h de moyenne . Je précise que je n'ai pas pris l'autoroute sauf pour les parties sans péages .
Deux dans la voiture plus le chien et les bagages pour trois semaines donc je trouve cette conso correcte . Ah oui je précise que le bestiau carbure au jus de betteraves et qu'il m'a fallu deux plein pour descendre soit 84 euros d'éthanol :lol: :lol: :lol:
Elle n'est pas belle la vie ? :bounce: :bounce: :bounce:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 mars 2022, 10:03
par Thomas
Vu les tarifs du SP tu as bien fait de le transformer à l'éthanol :Top: Il est top ce M40i.

Par contre plus de 1000 km sans autoroute tu es motivé :D

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 mars 2022, 10:06
par hello
C'est sur que c'est plus long mais comme il faut que je m'arrête réguliérement pour la chienne ...je pars de nuit vers deux heures du mat , ca permet de rouler un peu plus vite et d'être tranquille sur la route ;) :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 mars 2022, 16:03
par Durango
@hello c'est la journée de la femme aujourd'hui, tu pourrais mieux parler de madame quand même :clown: a moins que tu rappelles plus de son prénom :lol!: :lol!: :lol!:








Je suis loin :arrow: :arrow:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 mars 2022, 16:16
par franck1127

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 mars 2022, 21:16
par hello
Pouah mon Dieu qu'il est bête :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 01 avr. 2022, 20:12
par hello
Bon , il est temps de prevoir le remplacement des 4 pneus sur le bestiau .
Je suis actuellement en Bridgestone Run Flat
Avant : 245/ 40 R20 99Y
Arrière : 275/ 35 R20 102Y

Quoi mettre ? si @330dMPerf passe par ici et qu'il a un peu de temps a me consacrer, son avis est le bienvenu :coucou: :welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 01 avr. 2022, 21:06
par tty13
Ah ben, avec lui. ce sera du Michelin !

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 01 avr. 2022, 21:29
par Durango
Moi je suis content de mes good year eagle F1 en run flat :accord: j'ai un bon feeling avec :vroum:
Il sont mieux que les bridge S001, enfin sur ma One :accord: