Page 17 sur 33

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 08 févr. 2023, 01:42
par 330dMPerf
Y en a qui disent choisir leur voiture pour ses lignes, d’autres pour leur couleur, d’autres pour leur consommation, leur autonomie ou ….
Mais alors quand il y en a qui la choisisse pour leur bruit ?! :affraid: :pale:
: Mouhah: : Mouhah: :Top: :accord:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:05
par tty13
Un peu de teasing ...

Mon futur bolide est extrêmement proche de ça :


Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:12
par Gabe
MA-GNI-FI-QUE !!!

En noir, ça donne une classe folle aux voitures.

:Top: :Top: :Top:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:15
par tty13
Merci @Gabe :Merci:
Je voulais du gris foncé mais j'ai finalement signé pour du noir ... et du rouge !
Après avoir acquis une Allemande rouge et noire venant d'Italie, j'ai acheté une Italienne noire et rouge qui venait d'Allemagne ! :lol!:
Si c'est pas de la dualité !!
: Mouhah:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:30
par Goldeneye91
Ouh la la :cheers:
Ca fait plusieurs jours que je scrute le sujet "autres voitures thermiques"
Quand-est-ce que tu l'ouvres ?
C'te tuerie la Levante :affraid: :Rouge: :Rouge:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:38
par Goldeneye91
Le Levante pardon :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:51
par tty13
Je fais d'abord partir la BMW le 22 et j'espère récupérer le Levante le samedi suivant.
Là, je dois admettre que le temps me dure ...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:51
par Gabe
Maserati SUV, Porsche 911, Pick-up US ... mais mais mais @tty13 en fait t'es un rappeur !!!

:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 19:57
par tty13
Wesh, presque frérot ! :lol!:
Il est pas US le pick up mais Germain !

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 20:04
par Gabe
Ford c'est pas Américain ?

:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 20:14
par tty13
c'est la branche Europe

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 20:15
par tty13
Pire : le Ranger est fabriqué en Afrique du Sud !!!

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 20:24
par P@t
Wesh frérot si tu veux des ouvreurs pour ton gofast n'hésite pas avec @Durango on assure ta sécu, on shouferas les keufs pour ouvrir ta route et si souci dudu a les pruneaux ad'hoc 😂

Supee choix :Top: :vroum:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 20:51
par Durango
Zy va trop cool frangin 🤘🤘

@P@t vu le moulin qu'il va avoir c'est plutôt lui qui va ouvrir la route :Rouge: :lol!: :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 févr. 2023, 20:55
par tty13
: Mouhah:
Trop forts @P@t et @Durango !
Wesh, on va ratisser un max de fraîche, la famille, là !

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 14 févr. 2023, 09:07
par Corpas
Toutes mes félicitations @tty13 , il est très classe dans cette configuration. :Top:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 14 févr. 2023, 11:00
par Durango
Bon moi je veux un coupé :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 23 févr. 2023, 21:16
par tty13
La 530 est partie hier.
Je m'apprêtais donc à aller récupérer le Levante qui entre temps est passé à l'entretien chez Maserati.
Et deux problèmes détectés.
Traités, certes mais ça me laisse songeur compte tenu du faible kilométrage de la bestiole.
Je me laisse jusqu'à demain soir pour éventuellement changer d'avis.

Je me demande même si je ne vais pas en profiter pour revoir de fond en comble mon parc auto ...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 23 févr. 2023, 21:42
par Durango
Pas de bol pour le levante :silent:


Tu vas enfin acheter une one :lol!: pas de bol la mienne n'est pas à vendre :D
Ou une voiture de grand père alors :think: :clown: :lol!:
Je te vois bien avec un ranger Raptor :Rouge: :vroum: pis pratique pour mettre la poucette dans le coffre, ça manque pas de place :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 23 févr. 2023, 21:44
par tty13
Mais qu'il est bête !!! :lol!: