Page 17 sur 28
Re: Alpine A110 NG
Publié : 18 juin 2021, 08:57
par tty13
Non, je redescends dans le Var ce soir, fête des Pères oblige !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 19 juin 2021, 00:52
par 330dMPerf
Tu es monté avec les 2?
Re: Alpine A110 NG
Publié : 19 juin 2021, 06:22
par tty13
L'Alpine n'est pas la mienne !
Elle est orange et pas rouge !!
Re: Alpine A110 NG
Publié : 30 juil. 2021, 04:55
par tty13
Mercredi, j'ai tourné á Dijon avec uniquement douze autres A110.
Très belle journée au cours de laquelle nous étions équipés de transpondeurs pour les chronos.
J'ai fini troisième uniquement devancé par deux S dont l'une conduite par le vendeurs du centre Alpine de Dijon, moniteur de pilotage à Dijon !
J'ai mis plus de 3 secondes á la Pure la plus proche.
C'était bien rock'n roll avec les suspensions d'origine bien souples et Pougas, le grand droit en dévers avant la ligne droite des stands était carrément touchy !
Un chrono de 1'36"2 tout á fait correct pour une petite auto stock.
Une petite vidéo pour profiter de mon style "butcher" et des arabesques de l'auto !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 30 juil. 2021, 07:42
par 330dMPerf
Re: Alpine A110 NG
Publié : 30 juil. 2021, 08:11
par franck1127
Sympa la vidéo! Le circuit a l’air adapté à la puissance de l’Alpine.
Re: Alpine A110 NG
Publié : 30 juil. 2021, 08:44
par tty13
C'est un des circuits les plus rapides de France et les grosses autos frisent les 300 km/h en bout de ligne droite.
Avec l'A110 on se traîne autour de 230 ...
Mais la partie sinueuse est sympa avec n'importe quelle auto.
Re: Alpine A110 NG
Publié : 30 juil. 2021, 08:45
par tty13
Les vibreurs, oui, les barrettes béton dans le S des Sablières, moins !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 30 juil. 2021, 10:52
par callaway0409
Re: Alpine A110 NG
Publié : 02 août 2021, 21:06
par goodwood
Quelle auto cette a110! Surtout dans cette couleur, magnifique.
Re: Alpine A110 NG
Publié : 02 août 2021, 22:54
par tty13
Merci !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 03 août 2021, 09:18
par yopsolo
Je n'aime pas du tout, mais je te la piquerai bien quand même

Re: Alpine A110 NG
Publié : 22 août 2021, 20:34
par hello
Re: Alpine A110 NG
Publié : 22 août 2021, 20:35
par hello
Re: Alpine A110 NG
Publié : 22 août 2021, 20:36
par hello
Re: Alpine A110 NG
Publié : 22 août 2021, 21:41
par tty13
Aucun souci !
Je suis un modèle de tolérance !!

Re: Alpine A110 NG
Publié : 28 août 2021, 17:52
par music2105
Petit hs dans ton topic
Je pense que leur 3eme place aux 24 h du Mans va aider dans l’image de la marque et dans les ventes ….
Jolie course !!
En tous cas, bravo pour leurs performances !!

Re: Alpine A110 NG
Publié : 28 août 2021, 18:23
par Durango
T'oublies la victoire en F1
Et l'alpine F1 à été la 1ere F1 à parcourir le circuit des 24 H

Re: Alpine A110 NG
Publié : 28 août 2021, 18:41
par music2105
@Durango
Ça date de quand tout ça ?
Car là , je parlais de la course de ce we …

Re: Alpine A110 NG
Publié : 28 août 2021, 18:54
par jfmx3
Ocon 1er, Alonso 4ème...1er août au Hungaroring, elles sont pas belles ces bleues de France
