Aurais-tu la référence des amplis ?
Je trouve le matchup a 799 un peu partout, et j’en lis énormément de bien. Je ne suis pas contre un comparatif, dont celui de prix !
Pour le coup ce modèle là est 100% compatible, tu n'as rien a modifié.
Par contre, attention si tu commandes aux UK ! ils sont sortis de l'UE, du coup les frais de douanes sont importants.. https://www.amazon.nl/Match-UP7BMW-Plug ... 965&sr=8-1
la au moins, tu n'as aucun frais d'import, et tu renvoies si ca ne te convient pas
je vais partir sur ce modèle, mais j'ai eu des frais importants ce mois-ci, ce sera pour le mois prochain sans doute
Comme on pouvais pas avoir HK, j ai l option hifi (que je trouve pas terrible) et j ai changé les subwoofer sous les sièges avant … j ai pris des EMPHASER EM-BMW3SUB … et ça change vraiment en bien… pas besoin de faire gueuler pour avoir des basses …
Pour info j ai commande une serie 1 128ti avec toutes les options …meme siege sport + full cuir …et le Hk !
C est une voiture de fonction …bref le directo co ee bmw me tel : j ai une mauvaise nouvelle pas de hk ect ect …pour moi c est no way …j attend d avoir la caisse avec le hk …sinon j attend. C est pour moi une grosse option…deja que le Hk est pas terrible, alors sans c est impossible pour moi ! (Je devais etre livre en decembre.)
Pour info, j’ai lu une société qui se targuait de remplacer les systèmes hifi existant en seconde monte, en disant que HK ne travaillait plus avec BMW ..
Ben en gros il te vende ce qu'il on de stock en te baratinant, et baratine même sur leur concurrent, et te sorte des prix de fous pour les installations en pensant que tu as aucune idée du travaille à faire