Page 17 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 20:36
par goudspeed
Bonjour à tous ,

c est fait
:Top: magnifique
finition tout...
un monstre
je suis comblé

Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 20:37
par goudspeed
Bonjour à tous ,

c est fait
:Top: magnifique
finition tout...
un monstre
je suis comblé

Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 20:41
par goudspeed
Image
c est mieux

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 20:59
par stefdelil
trés jolie voiture
veinard!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 21:23
par Thomas
Bravo, profite en bien et raconte nous ta vie à son volant :accord:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 21:30
par don_rico
Belle auto! :Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 21:35
par Gasttton
On veut des photooosssssssss :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 22:06
par Wince
Féloches ! Profite et amuse toi à son volant !

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 22:51
par hello
Felicitations :desphotos:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 07 avr. 2022, 22:55
par Casto
Superbe! Enjoy. Et racontes nous.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 06:36
par mimi0174
Félicitations pour ta belle :Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 07:15
par toudimi
Et hop! Une de + sur le forum et avec une couleur différente! Faut réussir à en avoir une de chaque couleur!
Ce sont des jantes 19? Curieux de voir si la conso est similaire qu'avec les 18...
C'est ma compagne qui détient le record de conso pour le moment 16.3 sur un parcours mixte autoroute/ville de 25 km. On a pas encore réussi à descendre sous les 16!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 13:50
par Wince
Oui toudimi ce sont des 19 pouces, j’ai pris les mêmes… tu perds 2 kilomètres d’autonomie entre les jantes 18 et 19 donc autant dire que c’est un non sujet… :D
C’est indiqué lorsque tu fais ta config sur le configurateur !

Image
Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 13:59
par toudimi
En théorie oui... à voir si en pratique ça se vérifie.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 20:37
par goudspeed
Bonjour,
je viens de faire 70KM autoroute 12 agglomération
21,1kw sachant que j ai un peu accéléré :oops: en sortie de péage :D c est énorme si on accélère fond de pédale
ca marche vraiment bien j adore le bruit en sport boost
j adore

90KH.110KH 130KH

Image

5km au compteur

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 21:26
par toudimi
Ce sont les inserts alu rombicle que tu as pris?
C'est ce que j'ai pris sur la mienne mais j'ai jamais pu les voir en vrai! Le cc n'avait pas d'échantillon donc juste sur le configurateur!
21 kWh avec principalement autoroute c'est pas mal

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 21:36
par goudspeed
Oui rombi

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 08 avr. 2022, 21:54
par toudimi
Et ça rend bien en vrai?
Qd j'ai vu les inserts bois que je trouve magnifique dans celle de ma compagne, j'ai failli appeler mon cc pour changer vu que la voiture est toujours en statut 112 mais c'est prendre le risque qu'elle soit retardée donc j'ai laissé comme ça mais hâte de voir ce que ça donne réellement!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 avr. 2022, 13:46
par Wince
Petit aperçu de l’application ABB. Je ne sais pas si la Wallbox ou la Mini (je pense que c’est la Mini) mais en fin de charge, à partir de 90% la puissance se réduit.
Ci-dessous les copies d’image :

A moins de 90% :
Image

À partir de 90% :
Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 avr. 2022, 16:37
par mimi0174
Oui, c'est tout à fait normal, c'est pour préserver les batteries que l'intensité de charge baisse sur les derniers % ;)