Page 17 sur 107
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 20:36
par goudspeed
Bonjour à tous ,
c est fait

magnifique
finition tout...
un monstre
je suis comblé

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 20:37
par goudspeed
Bonjour à tous ,
c est fait

magnifique
finition tout...
un monstre
je suis comblé

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 20:41
par goudspeed

c est mieux
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 20:59
par stefdelil
trés jolie voiture
veinard!
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 21:23
par Thomas
Bravo, profite en bien et raconte nous ta vie à son volant

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 21:30
par don_rico
Belle auto!

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 21:35
par Gasttton
On veut des photooosssssssss

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 22:06
par Wince
Féloches ! Profite et amuse toi à son volant !
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 22:51
par hello
Felicitations

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 07 avr. 2022, 22:55
par Casto
Superbe! Enjoy. Et racontes nous.
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 06:36
par mimi0174
Félicitations pour ta belle

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 07:15
par toudimi
Et hop! Une de + sur le forum et avec une couleur différente! Faut réussir à en avoir une de chaque couleur!
Ce sont des jantes 19? Curieux de voir si la conso est similaire qu'avec les 18...
C'est ma compagne qui détient le record de conso pour le moment 16.3 sur un parcours mixte autoroute/ville de 25 km. On a pas encore réussi à descendre sous les 16!
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 13:50
par Wince
Oui toudimi ce sont des 19 pouces, j’ai pris les mêmes… tu perds 2 kilomètres d’autonomie entre les jantes 18 et 19 donc autant dire que c’est un non sujet…
C’est indiqué lorsque tu fais ta config sur le configurateur !

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 13:59
par toudimi
En théorie oui... à voir si en pratique ça se vérifie.
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 20:37
par goudspeed
Bonjour,
je viens de faire 70KM autoroute 12 agglomération
21,1kw sachant que j ai un peu accéléré

en sortie de péage

c est énorme si on accélère fond de pédale
ca marche vraiment bien j adore le bruit en sport boost
j adore
90KH.110KH 130KH
5km au compteur
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 21:26
par toudimi
Ce sont les inserts alu rombicle que tu as pris?
C'est ce que j'ai pris sur la mienne mais j'ai jamais pu les voir en vrai! Le cc n'avait pas d'échantillon donc juste sur le configurateur!
21 kWh avec principalement autoroute c'est pas mal
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 21:36
par goudspeed
Oui rombi
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 08 avr. 2022, 21:54
par toudimi
Et ça rend bien en vrai?
Qd j'ai vu les inserts bois que je trouve magnifique dans celle de ma compagne, j'ai failli appeler mon cc pour changer vu que la voiture est toujours en statut 112 mais c'est prendre le risque qu'elle soit retardée donc j'ai laissé comme ça mais hâte de voir ce que ça donne réellement!
Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 10 avr. 2022, 13:46
par Wince
Petit aperçu de l’application ABB. Je ne sais pas si la Wallbox ou la Mini (je pense que c’est la Mini) mais en fin de charge, à partir de 90% la puissance se réduit.
Ci-dessous les copies d’image :
A moins de 90% :
À partir de 90% :

Re: J'ai commandé une BMW i4
Publié : 10 avr. 2022, 16:37
par mimi0174
Oui, c'est tout à fait normal, c'est pour préserver les batteries que l'intensité de charge baisse sur les derniers %
