Tu peux avoir le régulateur adaptatif seul ou avec la gestion du volant.
Tu peux changer en allant sur la barre boutons physique du bas, bouton voiture et là apparaît un menu avec maintien dans la voie, conduite avec remorque, chaînes neige etc.... Et aussi un bouton avec le volant (idem que le bouton sur le volant des BMW qui activer ou désactiver la conduite semi autonome)
en tout cas mis à part un windget sur l'écran passager ou des F1 sont apparus, mais la MAJ ne m'a pas changé grand chose, et tout comme vous je suis passé en pneus hiver il y à quelques semaines...
par contre je n'ai pas encore regardé l'état d'usure des pneus été, mais je pense tout comme @sw64 qu'il s'usent vite finalement sous la pluie j'ai eu quelques décochage....
Les arrieres nickel, mais les avants, un peu usés sur les épaules extérieures … je sais pas pourquoi ?
Si j’ai roulé avec 2,5 à l’avant visiblement pendant un moment …
Pareil saison F1 2026 avec la voiture et les pilotes.
oui et de + en + j'ai mis 40 k€ sur un SL 63+ 2023 et comme par hasard une prise en salle à 80 k€ et finalement après la vente j'ai reçu un mail comme quoi le véhicule n'a pas trouvé preneur....
C'est bien ce que je trouvais aussi, trop de pro aussi dans ces ventes maintenant.
Il y a environ 1 an j'avais mis une enchère à 55k€ sur une belle italienne, pas d'enchère plus élevées et finalement non vendue car un prix de réserve non mentionné.