De retour de la présentation privée je n'ai qu'un mot : Whaouuu
Elle est vraiment magnifique, surtout avec cette peinture bleue Le Castelet qui lui va à merveille
Comme je l'imaginais les photos étaient interdites, c'est une pré-série, mais on a pu l'ouvrir et s'asseoir dedans sans aucune restriction.
Ils n'en ont que 2 qui font le tour de France et vont demain à Le Mans Classic
Alors je vais vous faire rire mais ma femme était tellement sceptique sur la taille du coffre qu'elle avait emmené 2 valises de taille moyenne dans son coffre (60 cm je crois, à vérifier ce soir car je suis retourné au bureau). Et bien à ma grande surprise on pouvait en mettre encore 2 identiques je pense. J'imagine que c'est dû à la forme plus rectangulaire du i3 mais il reste moins de place dans le coffre du iX1 (490 l.) quand j'ai rangé les 2 valises que dans celui de la i3 pourtant annoncé à 420 l...
Et dans le frunk il y avait les 2 câbles de recharge ainsi que le kit anti crevaison. Il n'y a aucun espace sous le plancher du coffre.
Le coffre est relativement large, haut, et surtout très très profond, j'ai dû me pencher dedans pour toucher l'arrière de la banquette au fond du coffre. D'après ma mesure faite à la louche avec mon bras, je l'estime à 46 ou 47 cm de hauteur, tout mon avant-bras jusqu'au bout des doigts.
Dans les indiscrétion on a appris que les livraisons devraient démarrer en octobre, et peut-être qu'elle sera configurable dès la fin août.
Le diamètre de braquage est d'environ 12 mètres.
Dans tous les cas je suis conquis et elle succèdera à mon iX1 c'est certain (et madame aussi

).