Page 164 sur 296
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 avr. 2023, 12:45
par yopsolo
KuTSu a écrit : 11 avr. 2023, 09:37
@yopsolo Quid de la nouvelle déco du salon?
@KuTSu , la déco est sympa mais la voiture ... bof. En plus elle est noire

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 avr. 2023, 12:48
par yopsolo
TFA a écrit : 11 avr. 2023, 12:27
Excuse moi
@TFA , je n'ai lu ton mail qu'après. Bon, à défaut de la rue, il y avait le bolide

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 avr. 2023, 18:07
par callaway0409
Une aston martin

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 avr. 2023, 18:16
par Durango
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 avr. 2023, 21:29
par KuTSu
C'est tout sauf un bolide ça

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 avr. 2023, 21:47
par Durango
Ah mais si

c'est tout à fait capable de dépasser les 30 km/h imposés dans Paris d'au moins 20km/h

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 11 avr. 2023, 23:20
par callaway0409
KuTSu a écrit : 11 avr. 2023, 21:29
C'est tout sauf un bolide ça
elle peut faire les créneaux les plus rapides du monde

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 12 avr. 2023, 07:53
par KuTSu
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 avr. 2023, 05:02
par tty13
Je mets ça là
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 avr. 2023, 05:07
par Gabe
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 avr. 2023, 07:18
par tty13
Il y a même une M1 orange ...

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 avr. 2023, 07:27
par Gabe
Pas vue.
Le plus approchant en orange que j'ai vu c'est une Maserati et une Lancia(?).
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 avr. 2023, 07:29
par tty13
Autant pour moi !
C'est une Maserati !
Bon, on peut effacer !!!

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 avr. 2023, 08:49
par yopsolo
@tty13 , Ah, Ah, on se la ramène moins

. Moi j'avais vu une Porsche orange

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 14 avr. 2023, 08:52
par yopsolo
Blague à part ça donne le grand frisson

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 15 avr. 2023, 16:48
par Goldeneye91
Je suis fou furieux, je viens de croiser sur un rond point entre le bureau et la maison une E60 qui "semblait" etre la M avec le V10, accompagnée d'une remorque sur laquelle était posée une Mac Laren multicolore typée circuit, pas eu le temps de dégainer le smartphone
M'en vais trainer sur le parking de mes voisins spark aotech lundi matin, m'étonnerait pas qu'ils soient dans le coup

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 15 avr. 2023, 21:07
par KuTSu
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 15 avr. 2023, 21:26
par callaway0409
Pour moi il n’y avait pas d’attelage sur la m5 e 60 (mais ma mémoire me fait peut être défaut). Je pense plus à un pack m (ou sd je ne sais plus comment ça s’appelait )
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 16 avr. 2023, 21:41
par TFA
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 18 avr. 2023, 12:24
par Goldeneye91