Page 164 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 avr. 2023, 12:45
par yopsolo
KuTSu a écrit : 11 avr. 2023, 09:37
@yopsolo Quid de la nouvelle déco du salon? :lol:

Image
@KuTSu , la déco est sympa mais la voiture ... bof. En plus elle est noire :clown:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 avr. 2023, 12:48
par yopsolo
TFA a écrit : 11 avr. 2023, 12:27
:horssujet:
Excuse moi @TFA , je n'ai lu ton mail qu'après. Bon, à défaut de la rue, il y avait le bolide :clown:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 avr. 2023, 18:07
par callaway0409
Une aston martin :D

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 avr. 2023, 18:16
par Durango
:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 avr. 2023, 21:29
par KuTSu
C'est tout sauf un bolide ça :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 avr. 2023, 21:47
par Durango
Ah mais si :accord: c'est tout à fait capable de dépasser les 30 km/h imposés dans Paris d'au moins 20km/h :lol!: :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 11 avr. 2023, 23:20
par callaway0409
KuTSu a écrit : 11 avr. 2023, 21:29
C'est tout sauf un bolide ça :lol!:
elle peut faire les créneaux les plus rapides du monde :Rouge:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 12 avr. 2023, 07:53
par KuTSu
:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 avr. 2023, 05:02
par tty13
Je mets ça là

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 avr. 2023, 05:07
par Gabe
:shock: :heart:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 avr. 2023, 07:18
par tty13
Il y a même une M1 orange ... :bounce:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 avr. 2023, 07:27
par Gabe
:scratch:

Pas vue.

Le plus approchant en orange que j'ai vu c'est une Maserati et une Lancia(?).

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 avr. 2023, 07:29
par tty13
Autant pour moi !
C'est une Maserati !
Bon, on peut effacer !!! :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 avr. 2023, 08:49
par yopsolo
@tty13 , Ah, Ah, on se la ramène moins :lol!: . Moi j'avais vu une Porsche orange :clown:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 avr. 2023, 08:52
par yopsolo
Blague à part ça donne le grand frisson :accord:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 15 avr. 2023, 16:48
par Goldeneye91
Je suis fou furieux, je viens de croiser sur un rond point entre le bureau et la maison une E60 qui "semblait" etre la M avec le V10, accompagnée d'une remorque sur laquelle était posée une Mac Laren multicolore typée circuit, pas eu le temps de dégainer le smartphone :(
M'en vais trainer sur le parking de mes voisins spark aotech lundi matin, m'étonnerait pas qu'ils soient dans le coup :Rouge:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 15 avr. 2023, 21:07
par KuTSu
:desphotos: ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 15 avr. 2023, 21:26
par callaway0409
Pour moi il n’y avait pas d’attelage sur la m5 e 60 (mais ma mémoire me fait peut être défaut). Je pense plus à un pack m (ou sd je ne sais plus comment ça s’appelait )

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 16 avr. 2023, 21:41
par TFA
Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 18 avr. 2023, 12:24
par Goldeneye91
Image