Page 165 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 18 avr. 2023, 13:12
par Durango
😍😍😍😍😍😍

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 avr. 2023, 11:19
par music2105
:coucou:


Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 avr. 2023, 21:37
par QTB
Sympa en jaune et noir... Belle guêpe ride !

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 00:11
par callaway0409
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 18:29
par music2105
@callaway0409
@Durango t'a déjà dit de ne pas te garer comme lui, devant les restos !!!

: Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 18:39
par yopsolo
music2105 a écrit : 19 avr. 2023, 11:19
:coucou:


Image
Comme quoi on peut avoir une AMG qui ne soit pas noire :Rouge:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 18:40
par music2105
:coucou:
la tienne est rouge!!!

bouhhhhhhh.......................

et ce n'est pas celle en photo au-dessus....

:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 18:43
par yopsolo
Oui mais ce n'est pas une AMG, même si cela ne m'aurait pas gêné. :D

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 18:56
par Durango
En parlant d'amg, quelqu'un peut m'expliquer ce @Gabe faisait sur le parking de mon taf :think: :think: :lol!: :lol!:
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 19:00
par Gabe
Chuis venu acheter ta boite :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 19:06
par Durango
:lol!: :lol!: :lol!:


J'attends un augmentation :accord: ou je prépare mes cartons :lol!: :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 19:09
par Gabe
On va ouvrir un bureau au Kaboushistan Oriental, et on pense à toi pour aller le tenir.

:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 19:16
par Durango
:cheers: :cheers: je te remercie de cet acte de confiance et si généreux :welcom: :lol!: :lol!:












Au fait, c'est où le koubimachinchose :study: :scratch:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 19:19
par Gabe
Juste à côté du Kojakinistan :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 19:22
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 19:57
par music2105
Gabe a écrit : 20 avr. 2023, 19:09
On va ouvrir un bureau au Kaboushistan Oriental, et on pense à toi pour aller le tenir.

:lol!:
:coucou:
Tu t’es trompé !! Pour @Durango , c’est juste leboukistan !!!

: Mouhah: : Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 21:17
par callaway0409
Pas un bolide mais on en voit énormément à Rome, marque Yoyo, avec notamment un système de batteries amovibles


Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 21:31
par TFA
J'imagine que ce sont les jeunes qui roulent avec ça, avant ils avaient des Aixam.

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 21:34
par music2105
Juste sous le panneau ´ interdiction de stationner ´ …c’est bien italien ….

: Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 avr. 2023, 21:37
par Durango
Elle est où la ficelle sur ton yo-yo :clown: :lol!: :lol!: