Si je suis ton raisonnement alors une 418D telle que citée auparavant devrait te suffire
En fait quand je relis bien tout LA solution semble de garder ta F10 en y ajoutant un attelage

On oublie trop souvent de faire ce calculPour la conso : 6.5l en diesel pour 8.5 en essence => 2l / 100 sur 7000km/an soit 140l soit moins de 200 euros d'écart.

Yo6992 a écrit :Je n'arrive pas bien à te suivre Gigi : quelle différence entre un 30d et un 35i ?
Côté couts, à l'achat occasion, pas grand chose... Entretien en défaveur du diesel, assurance en défaveur de l'essence.
Pour la conso : 6.5l en diesel pour 8.5 en essence => 2l / 100 sur 7000km/an soit 140l soit moins de 200 euros d'écart.
Au final, du point de vue financier, on chipote pour un écart de quelques 400 - 500 euros / an à prix d'achat très proche.
MAIS... le jour où tu appuies sur la pédale de droite pour t'amuser, là tu découvres la vraie vie du N55![]()
![]()
Et là, tu oublies tout diesel et les centaines d'euros d'écart !
![]()
Pour moi, avec un différentiel de cout à l'année aussi proche, aucune hésitation... C'est pourquoi je suis en 335 aujourd'hui![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute