@SuperSniffer Il ne faut pas mélanger ton avis et l'avis des autres. Ton avis n'est pas vérité universelle donc tu peux admettre que des personnes puissent aimer cette voiture
Bon pour rester sur la thème de la série 4, je suis passé a la CC pour la voir en vrai et non plus en photo. Même si je sais très bien que mon avis ne restera que le mien, je dois avouer avoir été surpris par cette calandre qui ne m'a absolument pas dérangé.
La voiture était noire et la calandre chromé, donc, oui on ne voyait que ça. Malgré tout ce que j'ai pu lire de négatif sur son design, je me demande combien l'on vu en vrai.
Le design général a évolué et le profil est tout à fait dans l'ère du temps chez BM. Les proportions sont bien celle d'un coupé élégant comme la marque sait les faire, après pour faire vivre un coupé au pays des SUV, il a bien fallu trouver quelque chose qui accroche l’œil et accessoirement déchaîne les passions. C'est chose faite si l'on en croit tout ce qui a déjà été dit ici.
Cette série 4 arrivera a trouver son public, j'en suis certain, beaucoup opterons pour le shadow line et l'affaire sera faite. Je n'ai pas pris de photos puisqu'a mon sens c'est en face à face que l'on apprécie (ou pas) une voiture
Sinon quelqu'un a déjà craqué le codevi ? Puisqu'au final à près de 69K€ (en France) la 420i, certes très bien équipé, ça peut faire réfléchir à deux fois.
Dernière modification par steph power le 25 oct. 2020, 14:47, modifié 1 fois.
... et d'un autre côté, quand on conduit sa série 4, on ne la voit pas la calandre...
Je dois bien avouer qu'avec les barres horizontales, la calandre passe vraiment mieux et participe au côté " la voiture la plus large du monde... ", ce qui ne me déplaît pas.
Les vendeurs d'accessoires vont se gaver...
Tout à fait, après tout ya bien des gens qui ont acheté le Fiat Multipla, l'Audi A2, la BMW Série 2 GC... Il faut de tout pour faire un monde
Comme d'autres te l'ont déjà fait remarquer ce genre de remarque n'apporte rien de constructif.
Je peux comprendre que tu sois déçu par cette évolution de la calandre BMW (Je le suis également) mais certains apprécient.
Sinon quelqu'un a déjà craqué le codevi ? Puisqu'au final à près de 69K€ (en France) la 420i, certes très bien équipé, ça peut faire réfléchir à deux fois.
Oui. Plus chère que ma 430d GC de 2015.
Je ne comprends pas cette inflation. Je ne me souviens plus du prix d'une d'une 420i F32 de l'époque, mais on doit avoir 10k€ d'écart.
Malgré la qualité de la marque, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour cette gamme / taille de voiture. Une Audi A5 avus 40 tfsi bva ressort à 62k€ avec quasiment toutes les options.
Attention, il faut comparer ce qui est comparable car il faudrait regarder en détail quels sont les équipements de série à chaque époque. Sachant que l'offre technologique de série est toujours plus importante, il y a un début d'explication.
Mais entre une F32 de Novembre 2018 et une G22 en tarif de base, la hausse n'est que de 2.5%
La voiture était noire et la calandre chromé, donc, oui on ne voyait que ça. Malgré tout ce que j'ai pu lire de négatif sur son design, je me demande combien l'on vu en vrai.
Le design général a évolué et le profil est tout à fait dans l'ère du temps chez BM. Les proportions sont bien celle d'un coupé élégant comme la marque sait les faire, après pour faire vivre un coupé au pays des SUV, il a bien fallu trouver quelque chose qui accroche l’œil et accessoirement déchaîne les passions. C'est chose faite si l'on en croit tout ce qui a déjà été dit ici.
L'impression laissée par le véhicule peut changer "du tout au tout" suivant la couleur / design choisi. A titre personnel et comme déjà posté ailleurs j'ai vu une M440i en noir et donc avec la calandre cerium grey que j'ai trouvé vraiment très réussie. La semaine dernière je me rends en CC pour la révision de ma 2 et il y a une série 4 en MSport en 420i ou 420d je ne me rappelle plus : elle est noire avec la calandre noire : et bien franchement à titre personnel ça enlevait beaucoup de charme à la voiture : trop noir sur noir et on ne voyait plus la calandre... ce qui est un comble non ?
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Oui, commandée le 20 juin, arrivée en concession ce vendredi, livraison prévue fin de semaine.
Concernant le prix, on est loin du compte de tout ce que je peux lire ici, manifestement personne n'a réellement demandé une offre ...
Je ferai un sujet avec photos et détails des options et prix le we prochain si tout va bien
Oui, commandée le 20 juin, arrivée en concession ce vendredi, livraison prévue fin de semaine.
Concernant le prix, on est loin du compte de tout ce que je peux lire ici, manifestement personne n'a réellement demandé une offre ...
Je ferai un sujet avec photos et détails des options et prix le we prochain si tout va bien
Très intéressé de lire ton retour. Le prix que j’ai annoncé dans mon com correspond à la voiture en expo que j’ai pu voir. Elle était très bien optionnée, notamment grâce aux différents packs disponible
L'impression laissée par le véhicule peut changer "du tout au tout" suivant la couleur / design choisi. A titre personnel et comme déjà posté ailleurs j'ai vu une M440i en noir et donc avec la calandre cerium grey que j'ai trouvé vraiment très réussie. La semaine dernière je me rends en CC pour la révision de ma 2 et il y a une série 4 en MSport en 420i ou 420d je ne me rappelle plus : elle est noire avec la calandre noire : et bien franchement à titre personnel ça enlevait beaucoup de charme à la voiture : trop noir sur noir et on ne voyait plus la calandre... ce qui est un comble non ?
Effectivement, le noir sur noir gomme tout effet de style et sur un coupé, j’avoue que c’est dommage. Mais franchement, passé le côté différent sans pour autant être vilain de cette calandre, on apprécie s’assoir au volant et tout de suite on se sent en territoire connu, les commandes tombent toutes facilement sous la mains et les habitués de la marque ne seront pas du tout perdu. BMW a su conserver des tailles d’écrans somme toute réduite et n’a pas succombé au tout digital. Rien que pour ça je leur dit un grand merci
Très intéressé de lire ton retour. Le prix que j’ai annoncé dans mon com correspond à la voiture en expo que j’ai pu voir. Elle était très bien optionnée, notamment grâce aux différents packs disponible
Le prix affiché n'est pas le prix payé
Alors que je serai un des tous premiers privilégiés Belgique à rouler avec cette série 4, une m440i de surcroît, la remise obtenue est assez conséquente
Le prix affiché n'est pas le prix payé
Alors que je serai un des tous premiers privilégiés Belgique à rouler avec cette série 4, une m440i de surcroît, la remise obtenue est assez conséquente
Je me doute bien que le prix affiché n’est pas celui payé in fine, il est tout de même là pour donner une indication, après entre la France et la Belgique, les politiques de remises peuvent être différentes
En France, longtemps BMW allouait assez facilement des ristournes à plus de 10%, aujourd’hui je ne sais pas où en est la politique commerciale
Lorsque je suis passé voir la M440i j'ai fait réaliser un devis pour une 420i plutôt bien optionnée et l'offre commerciale reçue indiquait une remise de 6 %.
Cette offre ne veut pas dire grand chose dans les faits car comme je l'indiquais dans un autre sujet on a dû évacuer les locaux suite à une alarme incendie j'ai donc reçu ce devis par mail sans aucun début de commencement de discussion sur cet aspect... Nul doute donc que l'on peut obtenir davantage... surtout que la politique est peut-être plus généreuse au fur et à mesure que l'on prend des configurations un peu poussées. Certains mandataires proposent du 11 % d'ores et déjà (incluant ou pas la même remise sur les options).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson