Page 18 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 21:38
par hello
Tu fais combien de bornes avec tes pneus ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 21:40
par tty13
Ces dernières années, j'ai usé pas mal de Good Year et je les ai trouvés parfaits.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 21:40
par tty13
Entre 55 et 60.000 km
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 21:42
par hello

55 milles ? tu roules sur de la mousse ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 21:59
par Durango
Les avant sont à 25000kms et mi usure. Les arrière ont que 5000kms
J'en suis content de mes good year et sous la pluie ils tiennent bien, je me sens en sécurité

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 22:15
par P@t
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 22:19
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 22:20
par P@t
Non te faire pote avec VLADIMIR
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 22:23
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 01 avr. 2022, 22:43
par callaway0409
J’avais des pirelli sottozero sur mon x4 35d et je les avais trouvés pas mal, y compris en usure….et je ne les ménageais pas

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 03:33
par hello
Merci a tous pour vos retours ...sauf
@P@t et
@Durango bien sur
Bon
@330dMPerf ne veut pas me donner son avis ? il boude ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 04:39
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 04:56
par hello
Durango a écrit : 01 avr. 2022, 22:23
Pouahh ...elle dort beaucoup

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 07:55
par yopsolo
Durango a écrit : 01 avr. 2022, 21:29
Moi je suis content de mes good year eagle F1 en run flat

j'ai un bon feeling avec
Il sont mieux que les bridge S001, enfin sur ma One
Je suis aussi en Good Year F1 après des années en Michelin. Je trouve le compromis tenue de route / Usure / bruit / prix excellent et dans mon cas un peu ieux qu'avec mes précédents Michelin.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 09:10
par stef29
J'ai remplacé les miens l'année dernière même dimension , y avait une promo sur les Falken chez euromaster, les 4 posés pour moins de 700€
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 09:13
par hello
@stef29 Bonjour Stef29

Tu en es satisfait ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 09:22
par stef29
oui, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture, vu qu'avant les pneus étaient en Pirelli runflat, quel silence maintenant

niveau usure je ne peux rien dire pour le moment, j'ai pas fait assez de km pour les user, le pneu se comporte bien partout sol sec ou sous la pluie

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 09:34
par hello
Impec ...je te remercie

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 10:23
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 02 avr. 2022, 10:31
par yopsolo
Oui
@hello , le prix moyen doit-être à 0,75€
