Page 18 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 avr. 2022, 19:04
par 330dMPerf
@goodspeed :Top: superbe en blanc, ça change! Bel ensemble avec les jantes et ton intérieur.
Et superbes rétroviseurs ///M, carbone ou noir?

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 10 avr. 2022, 23:00
par goudspeed
J ai pris couleur d origine pour les rétro et le contour calandre
intérieur cuire noir M surpiqûre bleu siège électrique pas M trop rigide et à mon goût tu peux pas régler appui tête
éclairage ambiance
Les feux laser crochet attelage. Chargeur Induction jante 19…
Voilà bagatelle de 85000 euros le « bestio »

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 08:51
par don_rico
@goudspeed Jolie Config!

Par contre, on peut bien régler la hauteur des appuie-tête sur les sièges M.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 08:55
par ferny37
Cela me parait difficile de régler l'appui-tête quand le siège ressemble à ça, non ? Ou c'est un faux baquet et la partie haute se lève ?

Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 11:06
par klawal
J’ai ces sièges sport M sur mon X5 et les appuis-tête se règlent bien en hauteur :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 11:11
par ferny37
:Top:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 14:21
par Wince
Bien sûr que cela se règle il suffit de tirer la molette de réglage de l’inclinaison des sièges vers le haut !

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 15:50
par don_rico
@ferny37 Oui, il se lèvent comme l'a précisé @Wince
Je l'ai appris à mon concessionnaire, c'était une des conditions pour que je commande la G21, le réglage des appuie-tête des sièges d'origine ne me convenant pas.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 18:22
par klawal
Par contre l'inclinaison ne se règle pas, et ma femme les trouve un peu trop présent dans la nuque.

Pour ma part, c'est parfait

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 19:17
par Wince
Oui klawal c’est vrai pour les sièges du x5, car sur ce dernier ils sont nettement plus enveloppants. Ils peuvent être au passage massants et ventilés, ce qui n’est pas le cas de ceux du i4… Ceux du i4, ce sont les mêmes sièges que l’on trouve sur les m3 et m4, alors que toi ce sont ceux de la gamme au dessus, série 5, m5, etc…
Je parle de ceux là :

Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 11 avr. 2022, 19:31
par klawal
Oui, c'est ça. Voici mes sièges M :

Image

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 14 avr. 2022, 18:56
par Wince
Petit retour de la Mini, ce jour j’ai réussi à faire mon trajet de 16 kilomètres en moins de 10 kwh. Pour être précis 9,8 ! En fait j’essaie plus de battre de records de consommation que de faire le kéké ! :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 14 avr. 2022, 22:07
par geb
On fait tous ça! :tongue:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 avr. 2022, 14:53
par toudimi
Est-ce que qq'un sait si l'usine de Munich a bien repris son activité car mon CC m'a dit hier que ma voiture est tjs en attente de passage en production depuis plusieurs semaines. J'avais une date de livraison début avril normalement... là comme c'est parti ça sera pas avant juin!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 avr. 2022, 15:39
par Casto
Pas d'information de mon coté si ce n'est que ma voiture est planifiée en production début juin.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 avr. 2022, 20:05
par goudspeed
coucou

je me sens très chanceux de l avoir reçu il y a 1 mois maintenant

Je sais cela ne répond pas à ta question

ou alors mon vendeur a fait le fort signe comme il me l a dit
de plus avis aux amateurs j ai eu 500 de remise (que j ai demandé et mon vendeur aussi) sup par bmw France pour le retard de 2 mois par rapport à février

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 avr. 2022, 21:03
par Wince
@ toudimi : Oui, l’usine a repris il y a 1 mois maintenant mais ils ont énormément de retard. Cela ne veut rien de dire qu’une voiture est planifiée, en réalité elle peut rester en statut 112, 1 an voire plus… :shock:
Ce qui compte c’est quand la production commence. Ma voiture était en 112 en janvier je crois et devait être livrée début avril. Elle vient enfin de passer en non modifiable, cela veut dire que la production est proche mais il suffit d’un problème et elle sera encore repoussée.
Les concessionnaires n’ont pas beaucoup d’infos en réalité.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 25 avr. 2022, 12:33
par toudimi
goudspeed a écrit : 24 avr. 2022, 20:05
coucou

je me sens très chanceux de l avoir reçu il y a 1 mois maintenant

Je sais cela ne répond pas à ta question

ou alors mon vendeur a fait le fort signe comme il me l a dit
de plus avis aux amateurs j ai eu 500 de remise (que j ai demandé et mon vendeur aussi) sup par bmw France pour le retard de 2 mois par rapport à février
J'ai reçu aussi l'autre I4 il y a 1 mois mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est que je les ai toutes les 2 commandées à 1 semaine d'intervalle, 12 et 19 juin, et c'est celle commandée le 19 qui a déjà été livrée!

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 25 avr. 2022, 12:36
par mimi0174
Sans doute une histoire d'options :scratch:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 28 avr. 2022, 14:15
par Wince
J’ai fait un tour sur mobile.de pour regarder les i4 disponibles. Ce n’est pas folichon, par contre niveau prix c’est du délire. J’ai trouvé 2 m50 a 105000 euros ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais aussi une i40 a 88000 euros
C’est du grand n’importe quoi :scratch: