




Silou a écrit : 14 janv. 2022, 14:35Là je vous laisse, il y a un truc bizarre, je rentre chez moi, il n'y a plus les meubles et je trouve pas ma femme non plus.![]()



Salut.spytec a écrit : 19 janv. 2022, 04:51Ma serie 1 128ti commander fin mars 2021 devrait etre la fin mars 2022 …1 an donc …mais il y a une surprise : le HK devra etre bien la !
Le hk est donc de retour …


Ce sera ma première BMW, j'ai toujours été chez WV ou Audi, j'attendais de voir la golf 8, mais je n'ai pas aimé le design extérieur, et encore moins l'ergonomie des commandes tactiles à l'intérieur.Squalin a écrit : 13 janv. 2022, 19:16La mienne 120d xDrive est en commande depuis fin avril. Livraison prévue en septembre 2021 et repoussée chaque mois ! Elle est en statut 112 depuis août...![]()

Salut Indessa1.Indessa1 a écrit : 25 janv. 2022, 12:03Bonjour à tous.
Je suis dégoûté.
Ma voiture est bien dans ma concession.
Impossible de l immatriculer car erreur de facturation par bmw à mon garage (options facturée deux fois), quand ils ont demandé la correction à bmw ça fait fait sauter le numéro de châssis.
Donc Impossible de l immatriculer. Je vais aller la voir ce soir.
Mais quelle malédiction.
![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute